Steve Nash pourrait jouer la moitié des back-to-backs
Même si le meneur des Lakers a du mal à admettre qu’il a bientôt 40 ans, sa forme physique en témoigne pour lui. Encore touché au cou il y a quelques jours, l’ancien MVP pourrait ne pas jouer la moitié des back-to-backs joué par Los Angeles (premier match au Staples Center face aux Clippers mardi puis chez les Warriors mercredi).
Mike D’Antoni n’a pas encore pris de décision claire à ce sujet mais il devra le faire rapidement puisque son équipe commence la saison par un back-to-back.
Il y a une possibilité. On doit en parler. Je n’ai pas parlé avec lui. On verra comment il se sent dans les deux jours qui suivent mais c’est très possible qu’il ne joue pas.
C’est difficile de donner une réponse définitive maintenant parce que si un de mes autres meneurs se fait une entorse il jouera. Si un gars se blesse, il jouera. Donc nous verrons comment ça se passe et comment est l’équipe, où nous sommes dans le calendrier de la saison et où nous sommes dans le classement et comment il va. Mais l’idée est de diminuer le nombre de matchs et de garder un nombre de minutes constant, mais le nombre de matchs sera revu à la baisse.
via ESPN