Revivez la première soirée NBA !

Revivez la première soirée NBA !

6h15 : Et un pur match estampillé NBA prend fin. La reprise aura ravi les derniers insomniaques, et les premiers réveillés. Pour ma part, je vais dormir. Jusqu’à la Draft. Pas facile tous les jours d’être un fan des Suns. Bonne nuit les loulous. Si vous avez un peu de chance, Madame est pas encore endormie. « Chérie, Xavier Henry a  mis 22 points, c’est un peu particulier comme nuit, tu penses qu’il y’a moyen de… »

6h13 : Sérieux, y’a même des mecs de North Carolina qui marquent, mais où va le monde?

6h09 : C’est bizarre, mais à -12, les Clippers font peur alors que les Bulls faisaient pitié.

6h05 : Je déconne pas. Steve Nash te fait une passe, tu prends +18 en shoot.

6h04 : Pardon, j’ai oublié, mais la passe est pour Jordan Hill qui marque avec la planche. C’est dire le génie du type.

6h03 : Steve Nash est tellement impérial à la passe qu’il peut se permettre de servir des assists en faisant rebondir la balle sur Chris Paul. Rentre chez toi Professor.

6h01 : « Salut, moi c’est Chris Paul, je tape le Shamgod en répcetion de passe alors que toi t’y arrives même pas tout seul face à une chaise. Bisou. »

5h58 : Les Lakers sont en passe de taper les Clippers. Je vous le dis depuis que je suis né, Mike D’Antoni est le meilleur coach qui ait jamais existé. Les Lakers vont probablement perdre le match dans les trois dernières minutes, mais quand même.

5h57 : Faute sifflée contre Farmar. Devant son poste de télévision, Alain Soral jubile.

5h55 : Blague à part, le banc des Lakers, aka le banc le plus naze de la ligue, dégomme le banc des Clippers, aka le meilleur banc de la ligue.

5h53 : Jamal Crawford est dans son jardin. La preuve, il arrose.

5h50 : Jordan court, Jordan contre, Jordan a un Usain Bolt dans chaque cheville. Et je parle de DeAndre, pas vous-savez-qui.

5h48 : DeAndre Jordan contrôle la raquette. Vous me direz, ses bras vont d’un corner à l’autre, ce qui lui donne un avantage fondamental.

5h46 : Xavier Henry marque 12 points et tout Internet s’emballe. Les Lakers, c’est le Real.

5h44 : Jodie Meeks n’a rien perdu de son talent. C’est loin d’être une bonne nouvelle pour les Lakers.

5h42 : Enfin je dis ça, je rigole hein, c’est pour le style. (Ma mère lira probablement ce live, faites en sorte que j’ai l’air d’un mec bien, s’il vous plaît)

5h39 : Les Clippers ont autant de points d’avance que moi de grammes d’alcool dans le sang. Nous disons donc, +4 Clippers. La reprise est dure pour tout le monde. Big up à Michael Beasley, qui a réussi à placer un 6 feuilles ce soir., malgré l’opposition en face.

5h35 : Point tactique : Quand D’Antoni fait jouer Wesley Johnson dans le rôle qui était le sien à Syracuse, ça cartonne. Malheureusement, ce n’est que 32 secondes par match. #FreeWes

5h32 ; Toujours deux points d’écarts entre les L’s et les C’s. Difficile à croire venant d’une équipe faisant jouer Robert Sacre.

5h30 : Jamal Crawford est un joueur de NBA Street V3. Une fois qu’il a placé un combo trick, le shoot passe à chaque fois.

5h28 : Nick Young tente un crossover dans le dos. Le ballon finit dans les gradins. Des affiches « Bring Back Kobe » se dévoilent dans les tribunes.

5h27 : Même vu du ciel, le Staples a les couleurs des Clippers. Doc Rivers n’est pas le genre de gars qui plaisante.

Screenshot from 2013-10-30 05:25:12

 

 

 

 

 

 

5h24 : Les pubs deviennent complètement folles. Les Teknivals finistériens réfléchissent à investir sur TNT pour promouvoir leurs teufs tech.

5h22 : Les Clippers tentent habilement de déstabiliser Pau Gasol en jouant en bleu pour lui rappeler la défaite contre la France en demi-finales. Manque de bol, les Américains suivent toujours aussi peu le Basket européen, et ne savent pas que Pau n’a pas joué pendant l’Euro. Les Lakers repassent devant. Temps-mort Clippers.

5h20 : La fumée de cigarette commence à me piquer les yeux. Ce match était difficile à suivre, je passe en mode expert.

5h18 : Pendant ce temps, Demarcus Cousins avoue sur Twitter qu’il a beaucoup à apprendre de Chris Webber. Le temps que DMC écrive son tweet, et 248 points ont été marqués à Los Angeles.

5h15 : En même temps, si mon meneur c’était Chris Paul et que je me faisais dicter le tempo du match, j’avoue que je l’aurais mauvaise.

5h13 : A la mi-temps, Doc Rivers a demandé à ses troupes de calmer un peu le ryhtme. Le troisième quart commence encore plus vite que les précédents. Doc Rivers prend un temps-mort.

5h11 : Le joystick droit des Lakers est coincé vers la droite. Quelqu’un pour graisser la manette de D’Antoni?

5h07 : LeBron est même sur les pubs du Lakers-Clippers. En termes d’omnipotence médiatique, il est en passe de dépasser Marion Bartoli post-Wimbledon.

5h05 : J’ai quand même flippé. Basket-Infos, c’est un peu mon Las Vegas à moi.

5h03 : Personne donc, et bien le maillot restera donc sur mes épaules musclées.

2013-10-30-050229

 

 

 

 

 

4h55 : Vu que plus personne ne commente, je lance un jeu de la mi-temps osé : celui qui me donne tous les joueurs de Denver a avoir tourné à plus de 25 pts/match sur une saison gagne mon maillot de Carmelo au ASG 2007. Je ne plaisante pas et je ne vous laisse que 5 minutes. J’y tiens à ce maillot.

4h52 : Mi-temps et c’est serré comme le slip de Rick Ross. Ladies and Gentlemen, this is the official tip-off to your NBA season.

4h50 : JJ Redick impérial sur pick’n’roll depuis le début du match. Blake Griffin s’amuse. Mais les Lakers sont toujours dans le coup, ils jouent pour gagner le match, pas pour avoir des vues sur Youtube.

4h46 ; DeAndre Jordan prend une flagrante pour avoir empêché Nick Young de shooter. Les Washington Wizards lancent une pétition en soutien au pivot des Clippers.

4h44 : BREAKING NEWS : JJ Redick a manqué un shoot.

4h40 : Après, il est toujours aussi pourri en défense. Mais ça va avec, c’est comme Biggie et son bide.

4h38 : « Nash, the two-time MVP, eight-time All-Star! » Et ouais, faudrait pas l’oublier.

4h35 : Mine de rien, D’Antoni est en train de dévorer Rivers. Le match se déroule exactement comme il le souhaite et les Clippers ne sont que le sparring-partner des Lakers.

4h30 : Et n’en déplaise aux mauvaises langues, mais Griffin est un tueur au poste. Le meilleur scoreur de la ligue au poste 4.

4h28 : Matt Barnes est payé cher, certes. Mais imagine-vous le prix que coûtent tant de tatouages?

4h25 : Ce match est fortement déconseillés aux épileptiques. Déjà trois interventions du SAMU au Staples Center.

4h22 : Chaque année, il y a des kilotonnes de previews de la saison, alors que le plus important, c’est la circulaire sur les nouvelles règles en NBA. Visiblement, je suis le seul à la lire, même les commentateurs de TNT ne s’en sont pas donné la peine.

4h19 : A vendre : horloge des 24 secondes du Staples Center. Etat parfait, très peu servi.

4h16 : Jordan Hill domine dans la peinture. Si, si, vous avez bien lu.

4h10 : Ce premier quart-temps est une ode au run and gun. Sur le banc, Mike D’Antoni a du mal à cacher son érection.

4h06 : JJ Redick vous prend au H-O-R-S-E. Même les Dude Perfect ont lâché l’affaire.

4h04 : Des nouvelles du NBA TV Companion : il marche toujours aussi mal. Bring me back to 2008, please…

Screenshot from 2013-10-30 04:03:16

4h01 : Je ne peux résister à l’envie de placer cette punchline de Dominique d’Unlimited NBA, avec la rentrée sur le parquet de Jordan Farmar, « le petit meneur juif aux oreilles décollées. »

3h58 : Craig Sager place la barre très haut pour la première journée de la saison. On attend la réponse de Walt Frazier.

Screenshot from 2013-10-30 03:58:11

 

 

 

 

 

3h54 : 10 points en 5 minutes pour JJ Redick, Pau Gasol à trois points… Le Staples Center est dans un vortex temporel où la logique n’a pas droit de cité.

3h52 : Jordan pèse en défense, au point d’éteindre Pau Gasol, ce qui n’est pas peu dire. Côté Lakers, la défense sur transition est à vomir. Mais vomir jaune et mauve, attention.

3h50 : Putain, ça joue vite. La cote pour un AVC de Steve Nash avant le 3e quart est à 2.5. Je mise ou pas?

3h47 : Rectification : ce sont les Lakers qui jouent à domicile. Mais Shawne Williams est titulaire, c’est donc la NBA qui part en couille.

3h45 : Je sais, je part un peu en couille. Mais aidez moi, aussi.

3h44 : Oui… Oui, Basket-Infos, je vous reçois cinq sur cinq, je suis ici, derrière mon ordinateur pour ce Lakers-Clippers qui sent la poudre. On sait que Doc Rivers a fait couvrir les bannières des Jaune et Mauve puisque les Clipps sont censés jouer à domicile, et nous pourrons suivre ce match via le lien suivant.

3h42 : Et ben c’est fini, les Bulls talonnent le Magic au classement à l’envers. Nous bougeons maintenant à Los Angeles, où nous attend notre correspondant sur place, …ben toujours moi en fait. Lucas, vous nous recevez?

3h40 : Les Bulls auront beau essayer de revenir, s’ils ne défendent pas les shoots à mi-distance, c’est mort pour eux. D’ailleurs, c’est mort pour eux.

3h38 : Shane Battier a beau avoir 68 ans, toute équipe qui se respecte devrait l’avoir dans son roster.

3h36 : Et comme d’hab’, les fans du Heat se barrent avant la fin. Les gars, même quand on va voir jouer l’Etendard de Brest, on reste jusqu’au bout. Respectez-vous un peu.

3h34 : Jimmy Butler is the new Nate Robinson.

3h30 : LeBron James est omniprésent. Il joue le match, et monopolise l’espace publicitaire. J’attends avec impatience l’inteview post-match où il remerciera ses sponsors.

3h27 : Ca ressemble à un match tendu, ça a le goût d’un match tendu, mais c’est pas un match tendu. C’est du Canada Dry.

3h23 : Jimmy Butler ramène les Bulls dans le match. Va falloir allonger l’oseille pour le garder, celui-là.

3h18 : Mine de rien, Chicago revient à -15. Y’a encore du taf, mais on pourrait bien avoir une fin de match moins naze que prévue.

3h15 : Norris Cole va vite. Très vite. Même plus vite que Jordi Alba en finale de l’Euro, ce qui n’est pas peu dire.

3h13 : Delay of game c’est quand un joueur ralentit volontairement le rythme de la rencontre, par exemple en tardant à rendre la balle à l’adversaire après un panier. La règle existait, notamment pour un joueur qui resterait trop longtemps accroché au cercle après un dunk, mais la NBA a mis l’accent dessus et tout geste ralentissant le déroulement de la partie est sanctionné systématiquement. Ce qui amène à des sanctions rapides et finalement plus nuisibles au jeu que le geste en lui-même. As I said, don’t hate the ref, hate the rules.

3h11 : Vus les moves que nous sort Norris Cole ce soir, il a du passer son été sur le playground. Norris from the block.

3h09 : Au-delà des chiffres, Wade a vraiment été bon ce soir. 2/10 au shoot mais du mouvement et de la disponibilité qu’on n’avait pas vus en saison régulière l’an dernier.

3h07 : « Je vois des choses que personne ne peut voir. Je fais des choses que personne ne peut faire. » Jack Burton, c’était LeBron avant l’heure.

3h04 : James fume la défense des Bulls et le caméraman de TNT sur une passe laser qui n’est pas sans rapeller les plus belles heures de Stillballin sur le playground.

3h00 : Il est trois heures du matin, la défense de Chicago termine sa journée. La seule enseigne qui ferme plus tôt que la CAF.

2h57 : N’empêche que le Heat est à +18 avec un James à 9 points et un Wade à 6. Difficile de contredire le fait que cette équipe fait peur.

2h54 : Après avoir tapé Luigi à Mario Kart, Boozer s’attaque à Chris Bosh. 25 points à 10/14 pour le power de Chicago.

2h52 : Le Heat domine. Sur le banc, Michael Beasley vient de se rouler un triple-double.

2h50 : Bon d’accord, il vient juste voir le match, mais quand même.

2h49 : BREAKING NEWS : le Lakers-Clippers de tout à l’heure marquera le retour de Gilbert Arenas dans une salle NBA.

2h47 : (Ah oui, et si vous ne connaissez pas le crabcore, faites une rapide recherche Google. Ca vaut vraiment le coup.)

2h46 : Nous serons probablement toujours là pour le derby de LA. Du moins, tant qu’il restera des bières au frigo.

2h44 : En fait, les metalleux qui font du crabcore rendent simplement hommage à la façon de défendre de Joakim Noah.

2h42 : La mise en page en souffrira, mais la vignette est là. Enjoy. Toujours 20 points d’avance pour Miami sinon.

"...et je suis convaincu qu'échanger notre meilleur intérieur contre un pivot qui ne pourra pas jouer de la saison est vraiment un gros plus au niveau sportif."
« …et je suis convaincu qu’échanger notre meilleur intérieur contre un pivot qui ne pourra pas jouer de la saison est vraiment un gros plus au niveau sportif. »

2h38 : The_boat : « Le miami heat a retiré le numéro 23 de Michael Jordan, alors qu’il n’avait jamais joué dans cette équipe. C’est pour cela que James a pris le numéro 6, en hommage a son fls, né le 6 octobre 2004 » Indeed, my friend. Dès que j’aurai réussi à uploader la vignette, tu auras ta récompense.

2h36 :

Paul George : 24 Pts, 6 Reb, 5 Ast Roy Hibbert : 16 Reb, 7 Blk David West : 13 Pts, 5 Reb, 5 Blk Lance Stephenson : 19 Pts, 7 Reb, 5 Ast

Pacers France (@PacersFrance) October 30, 2013

 

2h34 : Grâce à cette défaite face à Indiana, Orlando affiche désormais un bilan de 0-1 et prend les commandes du classement à l’envers.

2h30 : Un bisou à nos amis qui ont pris Paul George en Fantasy. Un encore plus gros bisou à ceux qui ont pris Shane Battier, 11 points à la mi-temps, 3/3 à trois points. Si vous avez pris Derrick Rose, vous aurez besoin de ce schéma.

2h28 : Indice : la question a un lien qui est loin d’être subtil avec le match en cours à l’AAA.

2h24 : C’est l’heure du jeu de la mi-temps. Une équipe a retiré le maillot d’un joueur qui n’a jamais joué pour eux. Je veux le nom de l’équipe et le nom du joueur. Une vignette de Jeff Hornacek à gagner.

2h22 : 16 rebonds et 7 blocks pour Hibbert ce soir. Solide. Mais s’il repart au All-Star Game cette année, je boycotte.

2h20 : +21 Miami à la mi-temps. Vous pouvez zapper sur Indiana si vous voulez, mais sachez que l’écart est identique. Si vous vouliez du suspens, fallait mater The Prestige.

2h19 : Le Shaq porte une veste à carreaux. Si on la découpe, on peut faire 23 marelles avec. Mais que fait Education Sans Frontières?

2h16 : JoachimCelts : « A la place de Rose j’aurai shooté a 3pts. » Vu la précision mon shoot à trois points, j’aurais probablement détruit l’horloge des 24 secondes. Je suis avec Rose sur ce coup-là.

2h13 : Je pense que nous serons tous d’accord pour dire que cette nouvelle règle de « delay of game » est complètement pourrie. Don’t hate the ref, hate the rules.

2h11 : Je disserte sur le Chris Bosh qu’on voit ce soir. Il est vif, bondissant, dynamique. Il pose des triple menaces à 2m du panier. Vous avez connu ce Chris Bosh? Il était à Toronto. Il jouait pivot et collait 40 points à Dwight Howard en Playoffs. Et ce Chris Bosh là, il va choper un gros contrat cet été.

2h04 : Un Orlando-Indiana serré mais pourri, un Chicago-Miami plutôt cool mais à 20 points d’écart. Choisis ton camp, camarade. Pour ma part, je vais me tourner vers le frigo et reprendre une bière.

2h02 : Voyant les Bulls se faire hacher, Buffalo Grill envoie une offre de rachat pour la franchise.

2h00 : 1/12 pour les Bulls dans le troisième quart. Un run de 17-0 passé par le Heat, alors que Chicago n’a que 20 points au compteur. Ce Miami est une machine de guerre.

1h58 : LeBron avec une passe au sol dégueulasse pour Cole. 8,9 sur l’échelle de Chris Duhon.

1h56 : LeBron avec une passe au sol splendide pour Wade. 4,6 sur l’échelle de Steve Nash.

1h52 : Wade a l’air en super forme. Il navigue dans la défense des Bulls aussi facilement que Tony Estanguet dans une piscine gonflable.

1h50 : Derrick Rose vient de se re-péter le genou. Mais cette fois-ci, c’est à cause d’un crossover de Norris Cole, et ça c’est vraiment la honte.

1h49 : Deng et Butler sont tous les deux à trois fautes. Et ouais les mecs, défendre le duo Flash-LBJ c’est pas facile. Même les Monstars n’y arrivent pas, c’est dire.

1h46 : Les Bulls cadenassent la raquette, mais face à des experts du drive’n’kick comme Wade et James, ça se paye cash quand ils ressortent à trois points. Le Heat repasse devant, mais la défense intérieure de Chicago reste impressionnante, même sans Noah.

1h44 : Même sur une prise à deux, difficile de prendre la balle à Derrick Rose. Entre-deux.

1h42 : Wade joue comme s’il était au quartier., il manque un panier et reste en attaque à attendre la balle. Et il y a toujours des mecs qui votent pour lui dans les All-Defensive Team. Le plus bel escroc depuis Bernard Tapie.

1h40 : Tom Thibodeau a la voix complètement pétée. En même temps, je l’ai croisé ce weekend au festival Insolent et il a passé tout le concert de Ska-P à gueuler comme un putois, ceci explique sans doute cela.

1h36 : 17-15 Chicago à la fin du premier QT. La NBA, c’est l’Euroleague.

1h33 : Se mettre face à LeBron James sur un fastbreak : Kirk Hinrich doit avoir des tendances suicidaires. Pense à ta famille, mec.

1h30 : Ah oui, on vous a pas filé de lien pour le vrai match de la soirée. C’est par là que ça se passe.

1h29 : « Si tu regardes toujours Orlando-Indiana, et ben t’es con. » – Didier Super

1h27 : Mario Chalmers bouge légèrement son pied d’appui : marcher. Dwyane Wade change trois fois de pied de pivot : no call. En fait l’arbitrage NBA n’a pas changé du tout.

1h24 : Derrick Rose, le seul joueur plus spectaculaire en vrai que dans NBA 2K. Le mec doit avoir un tapis volant pour rester aussi longtemps en l’air.

1h22 : Chris Bosh doit être le seul joueur de la ligue capable de se mettre en position triple menace dans la raquette. Dommage que face à une raquette Boozer-Noah ça ne serve à rien.

1h19 : Le Heat n’a pas marqué depuis son premier panier sur une interception de Chalmers. On a déjà joué la moitié du premier QT.

1h17 : Oh putain, Steve Kerr de retour aux Bulls! …fausse alerte, c’est juste Mike Dunleavy.

1h15 : En fait ils sont pas si mal les jerseys du Heat. Un petit air de maillots de l’Ouest au ASG de Las Vegas qui me plaît beaucoup.

1h13 : (Oui, j’ai déjà sorti la vanne Derrick Rose-Saucisson cet après-midi sur Twitter, mais vu que vous me suivez pas, on s’en fout)

1h12 : La défense du Heat est FLIPPANTE.

1h10 : Derrick Rosette, le meilleur saucisson de la ligue, est de retour. Prends ça, Cochonnou.

1h06 : The_boat » Somme nous tous d’accord que le vrai coup d’envoi de cette saison est le match Miami-Chicago ? » Ah putain, ça reprend ce soir la NBA! Je me disais bien que Roy Hibbert jouait beaucoup pour un match de présaison.

1h05 : Bon, Guillaume et moi-même craquons. On préfère regarder la pub avant Miami-Chicago plutôt que de continuer de suivre ce match.

1h03 : On rigole, mais le Magic est devant. On sait pas trop comment tant leur exécution offensive est indigente, mais on mettrait bien un bifton sur la piste Luis Scola.

1h00 : Il est une heure du matin, et vous regardez un match où Jason Maxiell shoote des turnaround jumpers au poste. Je serais vous, je me remettrais en question.

0h58 : Même Nikola Vucevic vous conseille de regarder un autre match :

Vucevic

 

 

0h54 : Devant la programmation musicale du Bankers Life Fieldhouse, il est permis de se demander si ce n’est pas Dany Boon qui joue de l’orgue en coulisses.

0h51 : Par contre, difficile d’être crédible en tant que prétendant au titre quand on se fait poutrer par Andrew Nicholson.

0h49 : Le jeu en triangle des Pacers pour amener la balle au poste est loin d’être dégueu. On aura le droit de regarder quelques uns de leurs matches cette saison. Le Magic en revanche…

0h47 : Avec ses 12 rebonds en 12 minutes, Roy Hibbert prend solidement les commandes du classement de la catégorie.

0h45 : Orlando a prévu de protéger le rebond, mais pas avant le début du quatrième quart-temps. Une stratégie étrange, s’avèrera-t-elle payante?

0h43 : Ouais, « jab step- face-up fadeaway » ça veut pas dire grand chose écrit comme ça. Souquez les artimuses.

0h41 : Fin du premier quart, 23-18 Indiana. Pas grand chose à signaler, si ce n’est qu’Oladipo a les dents qui rayent le parquet et qu’il ne devrait pas rester remplaçant très longtemps. Côté Indy, Paul George a montré un enchaînement jab step- face-up fadeaway plutôt intéressant qui pourrait bien être le go-to move sur lequel il a bossé cet été.

0h40 : la cérémonie de remise des bagues du Heat a commencé. Voici un lien

0h38 : Consternés par le tristre spectacle proposé, les spectateurs tentent d’échanger leurs tickets pour le match contre des tickets boissons.

0h34 : « Chérie, je t’ai déjà dit non. En plus, E’Twaun Moore et Andrew Nicholson sont sur le parquet, hors de question que je… Remarque, maintenant que tu le dis… »

0h30 : « Jameer Nelson, Roy Hibbert, David West, Paul George » Tout à fait, JoachimCelts. Par contre, c’est l’image la plus récente que nous ayons de Gordon en train de sourire :

cute picture of black baby

0h27 : Lance Stephenson est trop street. Je suis prêt à parier que le mec s’habille encore en Fubu.

0h24 : Vendre un match de présaison comme une affiche de reprise NBA. David Stern est vraiment le troll ultime.

0h22 : Quatre anciens All-Stars sont sur le parquet ce soir. Une photo d’Eric Gordon qui sourit sera offerte au premier qui me citera leurs noms.

0h20 : 10-0 pour les Pacers après trois minutes. Un rapide calcul nous indique que si le match continue sur ce rythme, Indiana gagnera 160 à zéro.

0h18 : Marcher départ sifflé contre Jameer Nelson. La NBA a bien changé.

0h16 : Indiana mène 5-0 après une minute. Même le Barça de Lionel Messi ne peut atteindre un tel niveau.

0h14 : Après des mois de sevrage et quelques semaines à taper des lignes de farine, il est temps de reprendre sa dose de NBA. Tip-Off.

0h10 : Wilt Chamberlain avait marqué 43 points pour son premier match NBA. Parier 10 euros qu’Oladipo va battre ce record vous rapporterait plusieurs millions, mais vous feriez mieux de miser sur une victoire des Pacers, c’est moins risqué.

0h06 : Sur Fox Sports Magic, on a le droit à une pub où un Chinois vole le sandwich d’un roux. L’intégration à l’américaine, sans doute.

0h03 : Le DJ d’Indiana balance ‘The Next Episode’ de Dr. Dre alors que c’est le premier épisode de la saison. Mais est-ce vraiment plus incohérent que de mettre les Pacers en match d’ouverture?

0h00 : Le bon côté de la reprise, c’est que pendant les temps morts, nous n’auront plus les pubs KFC. I ATE THE BONES.

23h56 : « Non chérie, pas ce soir, je regarde Orlando-Indiana »

23h53 : Pour ceux qui le demandent, voici un lien Orlando – Indiana ou ici. N’oubliez pas de rafraîchir la page régulièrement. Les bières aussi, d’ailleurs. Le café peut rester chaud par contre.

23h50 : Jameer Nelson est apparemment en forme, et Oladipo commencera donc sur le banc. Danny Granger pour sa part commencera le match en tribunes.

23h45 : Pro Tip : si le petit dort à côté, mettez des écouteurs, les commentateurs d’Orlando s’enflamment pour pas grand chose. En même temps, avec Kyle O’Quinn dans le 5 majeur, difficile de leur en vouloir.

23h40 : Boom-sha-ka-la-ka! Salut tout le monde, on est de retour pour 82 matches et plus si affinités, et la NBA nous a bien gâtés ce soir avec un alléchant… Magic-Pacers. Petit apéritif en attendant le Chicago-Miami devant lequel on bave déjà, mais ne boudons pas notre plaisir et asseyons-nous autour du poste pour voir la bande à Paul George mettre une fessée à celle de Victor Oladipo.

 

Mix : Miami Heat vs Chicago Bulls Preview par Meir21

A évènement exceptionnel, dispositif exceptionnel. Pour cette première soirée NBA de la saison, tout sera commenté ici-même tout au long de la soirée, et nous vous invitons bien entendu à venir réagir avec nous dans les commentaires avec en tête d’affiche un sublime Chicago – Miami. Prise d’antenne à 23h30, soyez au rendez-vous !

Le programme :

00h : Indiana Pacers – Orlando Magic

01h : Miami Heat – Chicago Bulls

03h30 : Los Angeles Lakers – Los Angeles Clippers

Facebook Comments

116 Comments

    1. je passerai faire coucou aussi !

  1. Dommage qu'il y est un telle décalage horaire, j'essayerai tout de même d'être là et je dirai à des potes de regarder aussi ^^

  2. Rha, je dois me lever à 6-7h demain donc je serais pas là !!
    Super initiative en tous cas, je ferai mon possible pour la prochaine ;)

  3. Je serais là aussi, histoire de débattre durant les nombreuses pub que nous font subir NBA Tv. 1h c'est le début du match ou de la "cérémonie d'ouverture" de la saison ?

  4. nuit blanche ce soir pour moi go Bulls !!!

  5. on pourra regarder le match ici ?? ou yaura juste les commentaires

    1. Simplement les commentaires, impossible de diffuser un match NBA à priori à cause des droits d'images.

      Par contre on donnera sans doute des liens pour chacun des matchs.

  6. Perso (mais comme beaucoup de gens je pense), je voit victoire d'Indiana, Miami (même si attention à Chicago) et les Clippers

  7. Je regarde les matchs sur ce site depuis l'année dernière, il est sympa mais pas très bonne qualité d'image… : http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?matchid=22872

  8. Merci pour le lien Indiana Orlando

  9. Et merde, moi qui voulait commencer à reprendre le rythme scolaire pour pas être décalé à la rentrée !! Bon j'commence demain… Ah bah non y'a les Cats à 1h !! Bon après demains alors . . .

  10. je sens carrément chicago, je pense qu'il vont leur mettre un petit coup de pression

  11. Ouh la… Non chérie pas ce soir je regarde Indiana Orlando ça risque de mal passer lol. Miami Brooklyn elle comprendra peut-être mais la, elle va se vexer mdr. Encore que Indiana ça a de la gueule ;) Big Up a Guillaume car je suppose que c'est lui qui a voté Indiana sur mon blog comme équipe préféré ;)

    1. Yup (même si j'ai pas vraiment d'équipe de coeur) Pas mal ton blog j'espère que tu va développer ça :)

      1. Je vais essayer ^^ mais merci. Déjà je vais mettre vos meilleurs articles pour intéresser les gens et qu'ils fassent un tour sur votre site mais en choisissant quand même des articles abordables pour des novices^^ Par exemple ton article sur Paul Georges c'est du trop haut niveau ;-) Puis pourquoi pas des sondages pour savoir ce que pensent les gens ;) Mais merci!!!!!!! Après je commenterais le matin les résultats de le nuit enfin j'essaierai. Si un jour tu repasse, t'aura qu'à mettre un comme pour me dire ton opinion sur ce que j'écris lol.
        Sinon j'ai vu que sur fb pour les paris nba, certains ont déjà des points. Ce sera remis à zéro pour que tous le monde ait une chance de gagner?

  12. Ca peut-être cohérent dans le sens ou tu regarde la 1ere mi-temps d'Indiana comme apéro ^^ Ta le plat de résistance avec Miami Chicago et un copieux dessert avec le match des 2 L.A ^^

    1. j'ai l'impression que la qualité de : http://www.rojadirecta.me/goto/rivob2.blogspot.co… est meilleure non ?

  13. J'ai le temps de regarder un épisode de Dexter (45 min) avant le Miami Chicago?

    1. Oui mais tu vas louper la cérémonie !

      1. Quel dilemme ^^ Elle risque de commencer vers quelle heure?

  14. Aucune idée, ces Amerloque sont tellement imprévisible ! :p vers 00:30 je pense

    1. Ok merci, plus qu'à regarder Indiana en attendant ^^
      Et puis les mise à jour lives sont bien cool aussi

  15. Bon déjà 10-0 lol. Ca va être long pour Orlando et au moins déjà 1/3 pour mes paris même si faut pas parler trop vite :)

  16. Trop passionnant comme match, bon Heat Bulls c'est pour bientôt ? …

  17. Vous auriez un site pour voir le replay tranquillement demain ? :) (Surtout Heat – Bulls que j'aimerais voir)

  18. Jameer Nelson, Roy Hibbert, David West, Paul George?

  19. Les Quatres anciens All stars : Roy Hibbert, Paul george, Jameer NDelson (all star en 2009 mais n'a pas joué) et David West :)

  20. A souligner que le match est tellement passionnant que Basket-infos est obligé de combler depuis bientôt 10 minutes.

  21. Mdr la photo, merci lol ;-) et bravo pour les comm bien plus intéressant que cette équipe d'Orlando ^^

  22. Un lien pour Miami-Chicago please ;)

  23. Luis Scola a beau être un scoreur intéressant, son temps de jeu va être limité s'il arrive pas à mieux défendre que ça.

  24. Va donc satisfaire les exigences de madame lol, vu "L'AFFICHE" on ne pourra pas t'en tenir rigueur lol

  25. Wow, c'est moi ou Oladipo vient d'enchainer deux superbe positions à la mène du Pick & Roll ?

  26. C'est pas le Orlando Magic, mais le Oladipo Magic ;)

  27. Queen répond aux histoires entre James/Wade et Garnett/Pierce. No time for losers, cause we are the champions.

  28. Je suppose que le lien ou il y a la cérémonie des bagues sera aussi celui du match? ^^

  29. Ca va devenir facile d'établir le gameplan contre Indiana : on donne la balle au mec qui est défendu par Luis Scola.

    1. ça marche bien en tout cas ^^

      1. C'est le quitte ou double. Contre Orlando ça passera parce qu'il apporte pas mal en attaque pour compenser, mais contre les meilleurs poste 4 de la ligue pas certain que ce soit viable.

        1. Il a plus les genoux de ses 20 ans quand il jouait a Vitoria … ;)

          1. Il a jamais été superbe défensivement hein :)

          2. Bah il tenait déjà plus la route ;)

  30. Parti comme ca Hibbert peut finir a 15pts 30rb… Hibbert MVP?

  31. CJ Watson est LA bonne pioche de l'été. Défense, trois points et la capacité de scorer en un contre un, c'est le backup parfait dans ce système des Pacers.

  32. Gameplan contre Indiana Part II : Forcer David West à défendre loin du cercle.

  33. Ca y est j'ai craqué lol, je vais mettre Miami Chicago ^^

  34. Somme nous tous d'accord que le vrai coup d'envoi de cette saison est le match Miami-Chicago ?

  35. Mieux vaut une longue pub avant un grand match, qu'une petite pub pendant un vieux match… bon j'arrête go Bulls !

  36. Allez Butler, t'est dans mon 5 dans nbafantasyleague, sort moi des stats lol

  37. C'est qui le 1 chez les Bulls ?

  38. Jolie airball de CBosh :) pour bien entaamer la saison

  39. Quelqu'un d'autre se souviens d'un 1/17 de Bosh en 2011 face aux Bulls ? Moi oui.

    1. Ah dsl, ma mémoire me joue des tours…

  40. oui parfaitement et des quelque 0 ^point qu'il a mis dans le game 7 contre les Spurs aussi ;)

  41. Je suis pas sur Twitter sinon je t'aurai suivi^^

    1. Ah non c'était 2pts dsl :)

  42. Ah non c'était un 2 pts de James… Je me suis trop emballé lol

  43. Pour ceux que ça intéresse encore mais j'en doute lol, 47-44 pour Indiana après un 7-0

  44. 1er qt 17-15… Eh oui même si c'est Miami Chicago. Bienvenu a l'est lol. Quand dans l'echo des parquets ils disent que l'est donne des 78-72 par exemple… Ben ils caricaturent pas mdr

  45. C'est moi ou Ray Allen à envoyé un air ball à 3.pts? j'ai du mal voir

  46. J'ai vite fait aux pubs jeté un coup d'oeuil a Indiana Orlando et j'ai pas été déçu lol. Maxiell en mode Stoudemire avec ses lunettes, un block et un joli 3pts de… Paul George. bon dsl fini de déconner, retour à Heat Bulls^^

  47. Juste un 13-0 de rang la pour Miami…

  48. Cole qui cassent les chevilles de Rose… on aura tout vue ;)

  49. Rien à voir lol mais je suis le seul sur la pub avec D-Rose ou il reçoit un gâteau d'anniversaire je suppose, à avoir reconnu la musique? Un monde en sarabande de Frida Boccara? XD

  50. Je regarde juste les stats d'Orlando et depuis son 8/9, Nicholson ne plus ou en tout cas ils ne jouent plus. Orlando veut perdre en fait?

  51. Vu le suspens dsl mais avec juste 5pts d'écart et plus qu'un qt je vais peut-être basculer sur Indiana pck 39-20…

  52. 28-9 ds ce quart temps pr Miami… C'est un massacre!!!!!

    1. chicago doit avoir mal à l'oignon !

  53. Ya juste Boozer qui existe coté Bulls.14pts 5rb 1stl 1blk 2to

  54. Bon… Je choisi Miami Chicago^^ En + avec +13 pour Indiana ya plus trop de suspens non plus et au moins avec Miami ya moyen de se régaler ;-)

  55. Moi j'ai ouvert une fenetre NBA.com pour suivre un peu le score d'indiana ;)

  56. Ah une bonne bière bien fraîche… Malheureusement j'en ai pas sous la main lol. Bois un coup pour moi ;-)

  57. Ah la place de Rose (mais c'est facile à dire devant son ordi) j'aurai shooté a 3pts. La défense n'était pas agressive et au point ou en est le score…

    1. Bien vu^^ De toute façon il fait pour le moment un mauvais match au shoot. En même temps si t'enlève Boozer ça donne 5/29 pour Chicago!!! Ok c'est Miami en face mais quand même…

  58. Oladipo en est a 12pts, j'ai bien fait de ne pas mettre 10 euros sur le fait qu'il fasse mieux que les 43pts de Chamberlain ^^

  59. Miami et Indiana c'est du lourd, faudra voir les nets a plein régime. La première place sera importante, je mets ma pièce sur le 3-peat tout de même !

  60. Sur ce, dsl de vous abandonner mais je commence à être crevé. M'en voulez pas ^^ Mais bravo pour vos commentaires juste excellent et merci pour votre taf ;) @+

  61. Un dernier petit mot pour vous dire que Paul George en est a 24ts 6rb 5ast 3blk 1stl 4to!!! Enorme!!!

  62. Le miami heat a retiré le numéro 23 de Michael Jordan, alors qu'il n'avait jamais joué dans cette équipe. C'est pour cela que James a pris le numéro 6, en hommage a son fls, né le 6 octobre 2004

  63. Je suis finalement encore la… Miami en hommage à MJ?

  64. sinon c'est le maillot de jordan au heat de retiré

  65. J'ai pris Rose et Buttler dans nbafantasy… Deg. J'ai Rose – Buttler – Green – Love – Davis et en remplacent Bradley

  66. Vous restez aussi pour le lakers-clippers ?

    1. La non dsl :( je risque de m'endormir devant l'ordi mdr

    2. Mais tu posé surement la question à la bande de Basket-Infos ^^

  67. Dites, toute la journée vous êtes actif et la vous l'êtes même la nuit… Vous dormez? Lol

  68. Le Heat est tellement impressionnant qu'à l'et je ne voit que Brooklyn si ça fonctionne fonctionne pour les stopper. Sur ce moi je vous laisse. Encore merci ;)

  69. C'est le delay of game ? ;) (oui, je passe pour un inculte…)

  70. Bon je m'couche ;) merci pour les coms c'était bien sympa :)

  71. J'adore ce live. Le commentateur est pertinent et il a l'air d'être un garçon sage et modéré.

    1. Je cautionne. Si j'étais la Maman de ce garçon, je serais super fière de mon fils.

  72. "3h04 : James fume la défense des Bulls et le caméraman de TNT sur une passe laser qui n’est pas sans rapeller les plus belles heures de Stillballin sur le playground."

    Pure Truth.

Leave a Reply