Andrea Bargnani le nouveau pivot des Knicks ?
Avec la blessure de Tyson Chandler pour 4 à 6 semaines, Mike Woodson va avoir un gros problème au poste de pivot. Les Knicks ont pris le risque de limiter leur rotation à l’intérieur et ils le payent puisqu’ils n’ont plus qu’un seul vrai pivot disponible, Cole Aldrich. De plus les ailiers forts Amar’e Stoudemire et Kenyon Martin sont loin d’être à 100% et du coup c’est Andrea Bargnani qui pourrit être utiliser en 5. Woodson considère utiliser le petit 5 Raymond Felton, Pablo Prigioni, Iman Shumpert, Carmelo Anthony et Bargnani.
Depuis que je suis ici ça a été prouvé que les petits 5 fonctionnent. Mais encore une fois il y a des soirs où nous joueront des équipes comme les Pacers et les Nets, des grandes équipes et je ne sais pas si un petit 5 va fonctionner contre eux.
Avec Amar’e et Kenyon qui ont des minutes limitées, ça pourrait faire remonter Andrea en 5 et Melo de retour en 4 où il a joué si bien l’an passé. Puis nous pourrions utiliser Pablo, Raymond et Iman en attendant le retour de Jr Smith. C’est la seule solution que j’ai actuellement.
Pas réputé pour sa défense sur les 4, notamment pour son physique plutôt frêle on a du mal à voir Bargnani pouvoir contenir les pivots adverses et les adversaires des Knicks préparent sans doute déjà leurs plans de jeu.