Les Nets optimistes
Alors que ça va mal aux Nets avec 3 victoires et 8 défaites (avant-dernier à l’est), ils ont une approche bien plus positive que leurs voisins New Yorkais et affichent de l’optimisme à l’image de Jason Kidd, dont le poste n’est pas menacé.
A chaque fois que nous entrons sur le terrain j’ai le sentiment que c’est le moment où ça va tourner parce que les joueurs font tout ce que nous avons demandé, ils s’améliorent à chaque fois qu’ils entrent sur le terrain
Même son de cloche pour Paul Pierce
Pas de panique. Pas de panique. Nous allons nous améliorer. Je sais que nous allons être meilleurs. Evidemment ce ne sont que des paroles pour le moment et nous devons jouer et le faire, mais j’ai confiance en ce groupe.
Chaque jour il y a beaucoup de choses positives. Personne n’est montré du doigt, il n’y a pas de murmures dans ce vestiaire. Nous n’autorisons pas ça.
Paul Pierce avait connu cette situation en début de carrière lorsque les Celtics étaient en difficulté.
C’est facile de baisser les bras alors que les choses ne vont pas bien actuellement. J’ai été dans ces équipes où on relâche la corde mais nous avons trop de vétérans qui sont des battants pour baisser les bras et ne pas continuer à pousser et à nous battre.
Via NyDailyNews