Memphis Grizzlies - NBANBA : Résultats, résumés, stats et highlightsSan Antonio Spurs - NBA

San Antonio obtient une 9e victoire de suite à Memphis

Tony Parker a une nouvelle fois été le maestro de la victoire des Spurs (la 9e consécutive, 11 victoires et 1 défaite pour San Antonio cette saison, meilleure départ de l’histoire de la franchise) avec 20 points à 8/14 et 5 passes, bien épaulé par Tiago Splitter (17 points 7 rebonds) à l’intérieur. Les Texans s’imposent 102-86 contre les Memphis Grizzlies au FedEx Forum. Manu Ginobili mène lui le banc des Spurs (45 points sur le match) avec 15 points

Très adroits (42/79, 53,2% aux tirs), les Spurs prennent l’avantage sur des Grizzlies (43,8% aux tirs) diminués par la blessure au genou de Marc Gasol tôt dans le deuxième quart-temps. Mike Conley et Zach Randolph sauvent les meubles avec 28 et 16 points mais l’absence de l’Espagnol dans la raquette pèse très lourd. À la mi-temps, San Antonio a bien profité des espaces avec 57,5% de réussite aux tirs et mène 51-37 à la pause.

Memphis a brièvement répondu avec l’entrée en jeu de Kosta Koufos qui trouve un panier facile grâce à une bonne passe de Tony Allen pour égaliser à 59 partout dans le 3e. Résultats, les Spurs redémarrent la machine et reprennent l’avantage 71-65 à l’entrée du 4e quart-temps. Tony Parker inscrit 11 points dans le 4e pour permettre aux Spurs de filer vers la victoire après que Memphis soit parvenu à recoller 79-78 au milieu du quart. Kawhi Leonard ajoute 12 points et 9 rebonds pendant que Tim Duncan n’a même pas à s’inquiéter de son 3/8 (8 points 6 rebonds). Les Spurs terminent le match sur un 23-8 et battent les Grizzlies pour la 6e fois d’affilée, en comptant les playoffs.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire