John Wall (31 points) permet à Washington de battre les Knicks
La débâcle des Knicks (3V-9D) continue avec une 5e défaite consécutive face à Washington (5V-8D) cette nuit, 89-98. John Wall a inscrit 31 points à 10/18 et distribué 7 passes face à une équipe de New York bien faible en défense malgré les 23 points (9/19) et 12 rebonds de Carmelo Anthony.
John Wall enchaîne deux matches à au moins 30 points pour la première fois de sa carrière après avoir marqué 37 points contre Toronto vendredi. Marcin Gortat ajoute 16 points et 17 rebonds, Martell Webster 19 et Bradley Beal 18. Côté Knicks, J.R. Smith fait ce qu’il peut pour aider Anthony au scoring avec 15 points mais le pourcentage aux tirs de New York (44%) se confond avec une maladresse terrible aux lancers-francs (6/15 et 0/4 pour Smith).
Amar’e Stoudemire réalise lui son meilleur match depuis bien longtemps avec 6 points tôt dans le deuxième quart-temps et termine avec 12 points. La présence de Raymond Felton manque à la mène, tout comme celle de Tyson Chandler à l’intérieur. En pleine forme, John Wall démarre son match de la meilleure des manières avec un 7/7 et un 3/3 aux lancers-francs et score plus de la moitié des points de Washington (17/33) sur 14 minutes et demi. Le meneur manquera son premier shoot à 4 minutes de la mi-temps. À la mi-temps, les Knicks sont devant 52-49 grâce à 13 points d’Anthony et 10 de Stoudemire.
Seulement les Wizards s’énervent au début du troisième quart-temps et impose un 27-17 à leurs adversaires, 76-69 à la fin du 3e grâce à un floater de Wall. Dans le 4e et dernier quart-temps, Washington offre un festival de 3-points à son public et conserve facilement son avance jusqu’au buzzer.

cette saison y a que le train qui n'est pas passé sur les knicks !!
Le vieux melo va signer aux lakers à l'ancienne, je serai le gm des knicks je commencera idéjà a reconstruire une nouvelle équipe.
Quelle tristesse d'avoir fait éclater la belle équipe articulé autour du stoude pour avoir anthony :'(
Articuler son équipe autour d'un joueur tout le temps blessé n'est pas une bonne idée. La belle équipe dont tu parles n'avait aucune chance de gagner un titre, celle là en a très peu également mais quand on voit l'état du Stoud on se demande ce que ça serait sans Melo…
pov stoude c'était un super joueur, un mec capable de tourner a 37 points par match contre les spurs en series !
Je sais pas si elle avait aucune chance ( en a t elle depuis que melo est arrivé :D) , ce qui est sur c'est qu'avec gallinari chandler felton et mozgov + le premier pick a venir, les knicks ont été totalement dingue en sachant que melo aurait pu venir en free agent tranquillement.
Remember quand Stoude était pas blessé et portait l'équipe sur ses épaules, le public l'adorait, melo arrive à NY la greffe prend pas du tout et stoude commence a se blesser régulièrement et sérieusement :'(
Le pire ca sera si Melo part de NY !
Oui tout à fait, mais les blessures de Stoud sont indépendantes de l'association avec Melo.
C'est clair que c'est une belle erreur d'avoir fait venir Melo, déjà que Stoud sait pas défendre et vu leurs jeux offensifs respectifs il y avait peu de chances que ça prenne.
C'est une franchise qui a raté sa reconstruction, voila tout ! mais quand ils seront débarassés des gros contrats actuels ils pourront peut être faire quelque chose.
Mais en tous cas j'ai beaucoup de mal à croire que Melo va venir à Los Angeles parce qu'après l'échec d'Howard, faire venir une autre superstar (bien que je le trouve surestimé ce Melo^^) avec un jeu aussi peu compatible avec celui de Kobe, je pense qu'ils le tenteront pas. Enfin, j'espère, je suis pas dans la tête des dirigeants …