Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

Vidéo : Nando De Colo sort un match monstrueux en D-League

Envoyé en D-League pour le match des Austin Toros face aux Delaware 87ers, Nando De Colo a montré que la D-League ce n’était pas vraiment de son niveau. Le Français compile 29 points, 8 rebonds, 8 passes et 6 interceptions en 34 minutes ! Les Toros se sont imposés avec également 24 points et 10 rebonds d’Aron Baynes.

Voici l’intégralité de la rencontre pour ceux que ça intéresse

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

8 réflexions sur “Vidéo : Nando De Colo sort un match monstrueux en D-League

  • StarskyNClutch

    Au-dessus du lot en D-League, en dessous en NBA… Pas pratique tout ça…

  • Basket InfosAuteur de l’article

    En-dessous non, il n'est pas tombé dans la bonne équipe. Quand il a du temps, notamment l'an passé il a prouvé qu'il avait largement le niveau.

  • Miaouss

    exact, après je pense que Pop l'envoie en Dleague afin que Nando puisse garder confiance en lui (difficile quand on ne joue pas ou peu) vu les matchs qu'il sort là bas

  • Longley

    C'est quand même dingue comme ça ne défend pas du tout.

  • Basket InfosAuteur de l’article

    oui la D-League c'est tout pour se montrer en attaque

  • Longley

    C'est la O-League en fait.

  • ThunderUP75

    c'est surtout que les Spurs jouent plus que jamais le titre, et dans cette optique, nando n'a pas sa place dans l’effectif

  • Pepperbwoy

    Tout à fait d'accord, j'ai rien contre lui, mais pour moi, il a pas le niveau, et/ou pas sa place chez les Spurs…
    Qq sorties correctes j'admet, ms plus sa place ds un effectif moins dense ou une équipe moins forte, et pourtant j'suis pas fan des Spurs, et surtout, qu'il apprenne à défendre, à l'Euro, j'ai halluciné de sa faiblesse défensive et en NBA aussi d'ailleurs.

Laisser un commentaire