Kobe Bryant se donne un F pour sa prestation
Kobe Bryant a donc effectué son retour cette nuit, et bien sûr il n’était pas encore dans le rythme. Voici ses premières déclarions après la rencontre :
C’est un début, donc je suppose qu’un début c’est bien. L’accomplissement est en route. C’était vraiment vraiment dur.
C’était vraiment bizarre, la dernière fois que j’ai eu 8 mois de repos c’était quand j’étais encore dans le ventre de ma mère. C’était bon d’être sur le terrain.
Je me sens bien. J’ai vraiment beaucoup travaillé sur ma condition physique. J’ai le sentiment de pouvoir courir toute la journée. C’est juste une question de retrouver mes jambes de match. C’est plus un ajustement à faire et à m’habituer à la vitesse du match.
La star a précisé qu’il avait notamment du poids à perdre pour retrouver une forme optimale, avec 8% de masse graisseuse et 102kg sur la balance.
Je ne me sens pas du tout normal.
Et concentrant sa prestation :
Je suis impatient de regarder la match et de faire des critiques. Je me donne un F.
Il est notamment très mécontent de ses 8 ballons perdus
J’ai échoué misérablement de ce côté. C’était vraiment la chose la plus importante pour moi, essayer de faire attention au ballon parce que j’allais être en charge de prendre les décisions sur le terrain. Niveau basket je ne suis pas content. Je suis complètement hors du rythme en ce qui concerne la lecture des lignes de passes et pour juger le timing des joueurs sur ces lignes de passes.
Enfin concernant la musique d’intro version Dark Vador c’était une idée des Lakers
Ils savent que je suis un très grand fan de John Williams.