Denver Nuggets - NBANBA : Résultats, résumés, stats et highlightsWashington Wizards - NBA

Les Nuggets sur le fil à Washington

Denver se déplaçait dans la capitale cette nuit et Wilson Chandler (17 points 8 rebonds), Nate Robinson (16 points) et le contre décisif suivi du dunk de Kenneth Faried à 33 secondes de la fin du match ont permis aux Nuggets de s’imposer de justesse face aux Wizards, 75-74.

Washington a pourtant toutes ses chances dans les dernières minutes avec 3 possessions vierges après un lay-up manqué de John Wall (20 points à 8/20, 8 passes et 5 rebonds), un 3-points raté de Trevor Ariza (14 points 7 rebonds et 4 passes) et un lay-up de Garrett Temple contré par Kenneth Faried (6 points à 3/8 et 7 rebonds), sans compter la balle volée de Nate Robinson (16 points et 4 interceptions) sur Wall dans les ultimes secondes.

Les Nuggets seront menés la plus grande partie du match mais les absences de 4 joueurs de la rotation des Wizards pèsera en fin de match puisque leur banc ne score que 5 points à 2/13 pour 62 minutes de jeu dans son ensemble. Aucune des deux équipes ne prend plus de 4 points d’avance en première mi-temps jusqu’à ce que Washington inscrive 6 points consécutifs dont 4 de Wall, qui porte le score à 43-36 deux minutes avant la pause. Les Wizards confirment à l’entrée du troisième quart-temps et prennent le large 58-46 sur un jump shot de Wall. Nate Robinson enfile alors sa cape de Superman et sort du banc des Nuggets pour apporter directement 8 points.

Timofey Mozgov permet même à son équipe de se rapprocher à deux points avant la fin du quart-temps sur une petite claquette, 60-58. En début de quatrième quart-temps, c’est une nouvelle fois Jordan Hamilton qui va sauver les miches de Denver sur deux 3-points d’affilée, inspirant son coéquipier Randy Foye (ancien Wizard), qui ajoute 3-points. Les Nuggets piquent finalement l’avantage sur une interception de Robinson et les deux points qui vont avec, 73-72.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire