Detroit Pistons - NBAIndiana Pacers - NBANBA : Résultats, résumés, stats et highlights

Detroit force la 1ère défaite à domicile des Pacers

Grosse performance des joueurs de Maurice Cheeks cette nuit. Au Bankers Life Fieldhouse d’Indianapolis, Josh Smith inscrit 30 points et prend 7 rebonds, Greg Monroe termine avec 13 points et 12 rebonds et Brandon Jennings ajoute 18 points et 8 passes pour la première défaite d’Indiana sur son parquet et la 4e défaite des Pacers sur la saison entière. Detroit gagne pour la deuxième fois en 6 matchs et met fin à une série de 9 défaites chez les Pacers.

Lance Stephenson sort sa meilleure marque de la saison avec 23 points, Luis Scola aide avec 13 de ses 18 points dans le 4e quart-temps. Roy Hibbert passe à côté de son match face aux jeunes loups de Detroit avec seulement 6 points à 2/12 aux tirs. Malgré ses 17 points 9 rebonds, Paul George n’est pas non plus dans un grand jour avec un faible 4/14 aux shoots. Dans la peinture, les Pistons dominent avec 55 rebonds à 40.

Les Pacers ne se remettront jamais du 13-3 encaissé dans le premier quart-temps et qui donna l’avantage 23-14 après 12 minutes à Detroit. Josh Smith continue en scorant les 8 premiers points de son équipe en deuxième mi-temps et Detroit prend l’avantage 68-59 après un 3-points de Jennings à 7″47 de la fin du 3e. Frustrés, les Pacers vont laisser Detroit partir devant 72-61 avant que David West puis Stephenson ne ramène Indiana à 79-73.

Detroit ne se laisse pas faire et reprend 10 points d’avance en milieu de quatrième quart-temps, 89-79. Indiana va revenir au score 4 fois et se rapprochera au plus près à 96-94 après 10 points consécutifs de l’Argentin Scola. Les Pistons mettront fin au suspens en rentrant 5 lancers-francs dans les dernières minutes du match alors que les Pacers sont restés muets lors des 80 dernières secondes.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire