Cleveland Cavaliers - NBALos Angeles Lakers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Cavs, les Lakers et les Bulls discutent d’un échange concernant Andrew Bynum

Alors qu’on pensait que personne ne voulait d’Andrew Bynum via un trade, selon ESPN, les Cavaliers seraient en discussions avec les Los Angeles Lakers. Les deux équipes discuteraient d’un échange entre Bynum et Pau Gasol.

Rien ne serait imminent mais les deux équipes pourraient conclure un deal avant le 7 janvier, date à laquelle la deuxième moitié des 12.25 millions du salaire de Bynum deviendra garantie. En se débarrassant de Gasol et en coupant Bynum, les Lakers pourraient ainsi économiser plus de 20 millions de dollars en salaire et en luxury tax. L’échange inclurait un autre joueur des Cavs pour équilibrer la transaction.  Les Lakers ne seraient en effet pas prêts à laisser partir Gasol sans une contrepartie convenable.

L’Espagnol aurait été sur les tablettes de la franchise de l’Ohio cet été et elle avait discuté avec les Lakers à ce sujet. Les discussions se sont arrêtées lorsque Dwight Howard est parti à Houston.

Et toujours selon ESPN, les Cavaliers ne discuteraient pas qu’avec les Lakers puisque ce serait également le cas avec les Bulls pour un deal autour de Luol Deng et du pivot. Les Bulls sont dans une position similaire à LA au niveau de leur masse salariale et pourraient ainsi couper Bynum pour économiser de l’argent.

A suivre

3 réflexions sur “Les Cavs, les Lakers et les Bulls discutent d’un échange concernant Andrew Bynum

  • Theloger

    Si Bynum a un manque de motivation à Cleveland (compréhensible quand on ne s'appelle pas Kyrie Irving ou Lebron James), peut être qu'il pourrait revenir en forme à LAL. Et vu qu'au final, LAL a pas grand chose à jouer cette année, c'est un pari qu'ils pourraient prendre vu que les PO s'éloignent match après match

  • Cruzfixtion

    Je suis pas sûre que les Lakers tentent le paris Bynum, au-delà de son comportement il a les genoux fragiles, et il est constamment en surpoids, surtout avec son salaire, et la free agent 2014 …

    Mais personnellement un retour de Bynum ne me déplairais pas, mais à quel prix ?..

  • Basket Infos

    En fait si ils venaient à échanger Bynum se serait surtout pour pouvoir le couper apparemment et récupérer un autre joueur qui les intéresse dans le deal.

Laisser un commentaire