La D-League c’est l’idée de Rajon Rondo
Il y a quelques jours Brad Stevens évoquait la possibilité d’envoyer Rajon Rondo en D-League pour retrouver un peu le rythme alors que les Celtics s’entraînent très peu mais cette idée vient du meneur lui-même. C’est Danny Ainge qui l’a confié à une radio de Boston
Il n’y a pas assez de temps d’entraînement. Il y a des 5-contre-5 mais nous ne jouons pas en situation de match en allant d’un côté à l’autre du terrain. Nous jouons tellement de matchs.
Il est anxieux de s’entraîner et de jouer. C’était son idée en fait d’aller s’entraîner avec les Red Claws et de peut-être jouer avec eux à un certain moment. Mais c’est toujours en discussions. Je ne sais pas quand il ferait ça, mais c’est probablement la prochaine étape.
Je pense que Rajon est très sensible au fait de ne pas faire du tort à l’équipe et revenir sans vraiment jouer. Je pense qu’il veut se dérouiller un peu et ne pas porter préjudice à son équipe quand il reviendra. Je pense qu’il veut aider l’équipe.
Alors Rondo en D-League ? C’est possible. En tout cas le joueur avait assuré qu’il ne reviendrait pas sur les parquets NBA avant la fin janvier.