San Antonio donne une leçon aux Clippers
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé… Sans Chris Paul, blessé à l’épaule, les Clippers ont assisté à une conférence sur le jeu au poste présidée par Tim Duncan (19 points 11 rebonds) et Tiago Splitter (22 points 5 rebonds en 24 minutes avant de sortir sur blessure à l’épaule droite). San Antonio n’a eu besoin que d’un quart-temps (37-17 sur les 12 premières minutes de jeu grâce à 10 points à 100% de Tony Parker et 10 de Splitter) pour faire la différence et s’imposer sans trop de difficulté 116-92.
Jamal Crawford inscrit 24 points, Blake Griffin 19 (7 rebonds) et Darren Collison apporte 14 points et 6 passes en tant que titulaire à la mène. Los Angeles encaisse 70 points en première mi-temps pour le deuxième match consécutif et auront été menés de jusqu’à 35 points dans le match. Encore plus parlant, les Clippers ne captent qu’un pauvre rebond de tout le premier quart-temps, permettant à San Antonio d’inscrire son plus gros total de points en premier quart cette saison (37).
Même punition dans le deuxième quart avec un 33-18 en faveur des Spurs, qui relâchent dans le troisième et encaissent 35-18 sans gravité (à part peut-être le fait d’énerver Gregg Popovich).Le shoot de Collison à 2″20 du buzzer du premier quart sera le dernier des Clippers avant qu’il reste 9″40 à jouer avant la mi-temps. À la pause, San Antonio est devant 70-35 et assurera le reste du match.
Tony Parker termine avec 17 points à 8/ et 9 passes décisives tandis que Nando De colo a refoulé les parquets avec 2 points et 2 iinterceptionsen 5 minutes.

C'est incroyable de voir comment TP et les spurs se baladent toujours face aux Clippers, CP3 ou non.
Il manque pas que CP3, merci de vous renseigner avant, y'a 4 Clippers Blessé, dont 2 du top 5, le meneur et un aillier, normal de perdre, surtout que c'était leur premier match avec Collison à la mène … Enlevez Lebron et Chalmers à Miami, si ils gagnent on en reparle après, tout les supporters de Miami parce qu'ils sont champions.
Cordialement
Un ailier ?
Et non ce n'est pas le premier match de Collison à la mène
Regarde les résultats des Spurs-Clippers depuis 2 ans, tu verras qu'il n'y a pas eu trop de différence avec d'habitude^^
Et je cite que CP3 parce que c'est quand même l'absent de marque (suffit de lire la feuille de match pour savoir qu'il y en avait d'autres qui manquaient …
ET je vois pas le rapport avec les supporters de Miami, qui, aussi peu connaisseurs de basket soient ils (pas tous hein) n'ont rien demandé là ^^