Golden State Warriors - NBAMilwaukee Bucks - NBANBA : Résultats, résumés, stats et highlights

La passe de 10 pour les Warriors à Milwaukee

La machine David Lee a activé le mode monstre cette nuit avec 22 points (10/12) et 18 rebonds pour une 10e victoire des Warriors 101-80 sur les Bucks. C’est la plus longue série de victoires de la franchise depuis… le titre de 1975. Stephen Curry contribue à hauteur de 15 points (5/18), Klay Thompson 15.

Pour leur 6e match d’affilée à l’extérieur (encore un et retour à la maison), les Warriors ne sont devant que de deux petits points à la mi-temps face à la pire équipe de la ligue au bilan victoires défaites (7V-27D). La faute à un premier quart-temps remporté par les Bucks 30-28 grâce à 10 points de Brandon Knight. Les Warriors ouvrent le deuxième quart sur un 10-0 et mènent 50-48 à la pause.

Le troisième quart-temps sera beaucoup plus libéré avec un 23-7 en faveur des Californiens, dont un 3-points en step back de la part de l’assassin Curry. Plus tard dans le quart-temps, le meneur obtiendra la faute sur une superbe lay up renversé pour faire passer l’écart à 19 points.

À l’entrée du 4e quart-temps, Golden State mène 79-68. L’écart est réduit à 8 points par O.J. Mayo mais les Warriors reprendront sans s’affoler le contrôle de la rencontre en prenant jusqu’à 23 points d’avance dans l’ultime période.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire