Infos NBAMiami Heat - NBA

Greg Oden est heureux

Pour la première fois depuis le 5 décembre 2009 Greg Oden a mis les pieds sur un parquet NBA pour un match de saison régulière. Il est entré en jeu à 6 minutes de la fin du premier quart et il s’est montré de suite avec un rebond offensif et un dunk. Un retour qui n’était pas forcément prévu aussi tôt

Plus tôt dans la journée le coach m’a dit que je pouvais me mettre en tenue. Je ne savais pas si j’allais jouer ou non, mais finalement ça a été le cas et je suis heureux d’avoir eu cette chance. C’est très très bon. Mais vous savez j’aurais voulu gagner. C’est la chose la plus importante.

C’est bon, simplement d’être de retour sur le terrain. Honnêtement l’important maintenant c’est d’avoir une connexion avec mes coéquipiers. J’étais là avec eux, mais quand vous ne jouez quelques fois vous ne sentez pas que vous faites partie tant que ça de l’équipe. Je suis heureux de pouvoir le faire maintenant.

Et il n’a pas de problème avec la stratégie du Heat qui a été de le garder au chaud pour ne pas risquer une blessure en le faisant rejouer trop vite.

C’est le plan de me faire continuer à jouer. C’est la chose importante. Je ne veux pas simplement jouer puis me blesser de nouveau. L’important pour moi est d’être sûr que je puisse ensuite continuer à jouer. C’est le plan et nous nous y tenons.

Via ESPN

Une réflexion sur “Greg Oden est heureux

  • Intolerant4real

    Oden me fait de la peine… Ca a l'air d'être un bon gars, quand on pense à Bynum qui lui peut jouer mais s'y refuse…

Laisser un commentaire