Indiana Pacers - NBANBA : Résultats, résumés, stats et highlightsNew York Knicks - NBA

Les Pacers se baladent face aux Knicks

Les Indiana Pacers n’ont laissé aucune chance aux Knicks à domicile en s’imposant 117 à 89. C’est la 31ème victoire de la saison d’Indiana en 38 rencontres.

Lance Stephenson a mené les Pacers avec 28 points (record en carrière) avec l’aide de Paul George (25 points) pour une 20ème victoire à domicile en 21 matchs. Les Knicks ont tenu un quart temps grâce aux 18 points de Carmelo Anthony Anthony (28 points) pour mener 36-34 avant d’encaisser rapidement un 11-1 en second et compter 8 points de retard puis finalement 15 à la pause (63-48). Avec un Carmelo Anthony moins en vue par la suite et une défense dépassée il n’y a pas eu de suspense.

Alors qu’Indiana avait marqué moins de 100 points lors de leurs 7 derniers matchs ils ont continué sur leur lancée de la première mi-temps pour porter leur avantage à plus de 20 points en troisième quart. Les visiteurs ont tenté un retour en revenant à 16 points en début de dernier quart mais Stephenson a initié un 16-4 fatal.

Sur le match les Pacers n’ont perdu que 5 ballons et shooté à 50%, laissant peu de chances aux Knicks, eux maladroits à l’extérieur (4/19). David West marque 12 points tandis que Roy Hibbert et Danny Granger en ajoutent 11 chacun. Côté Knicks Tyson Chandler termine avec 13 unités et Raymond Felton et Jr Smith avec 12 chacun. Des Knicks qui ont perdu Kenyon Martin et Amar’e Stoudemire sur une entorse pour ne rien arranger.

Laisser un commentaire