Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Magic Johnson blâme les mauvaises décisions de Jim Buss

Mitch est génial, mais il n’a pas le pouvoir.

Une phrase qui en dit long sur la situation à L.A. Jim Buss, fils du légendaire Jerry Buss, dirige la franchise des Lakers avec plus d’influence que la normale. Et d’après Magic Johnson, ses décisions ne sont pas des meilleures et le propriétaire aurait besoin d’aide.

Le plus gros problème qu’ils vont avoir maintenant est que… vous devez avoir un gars comme Jerry West comme le visage de l’équipe. Vous devez avoir quelqu’un qui aide Jim. Il doit arrêter d’essayer de prouver quelque chose à tout le monde, de prouver qu’il est capable de faire quelque chose de lui-même, laisser son égo de côté et dire : « Amenons quelqu’un pour être à mes côtés et m’aider à atteindre nos objectifs ».

Certes, il n’est pas faisable d’avoir de nouveau Jerry West à Los Angeles, lui qui a fait des merveilles avec Golden State. Mais il reste essentiel de recruter un manager de poids.

Vous devez ramener quelqu’un avec qui les agents et les joueurs seront à l’aise, qui sait que les Lakers seront en course pour un titre… Regardez ce qu’a réalisé Pat Riley. Si Pat Riley n’est pas là, vous n’avez pas de signature de LeBron. Tout le monde me dit que les free agents ne veulent pas signer ici… Ils voient les Lakers en tant qu’équipe dysfonctionnelle : qui est le leader ? Qui est le gars ?

Même s’il admet que Mitch Kupchak fait du bon travail, le Hall of Famer estime qu’une grande personnalité aux commandes permettrait au Management de prendre une autre dimension. Qu’en pensez-vous ? Qui gère à L.A ?

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire