Infos NBA

Charles Barkley : «On aurait tué ces équipes girly d’aujourd’hui»

Comme Gary Payton, Charles Barkley pense que la NBA d’aujourd’hui, trop aseptisée, se ferait ramasser par celle des années 90.

On tuerait ces petites équipes girly qu’ils ont aujourd’hui. Arrête. Le Miami Heat, la meilleure équipe aujourd’hui, ils font passer Roy Hibbert pour Kareem Abdul-Jabbar.

Concernant la comparaison des drafts 03′ et 84′ :

Je préfère notre classe de draft pour être honnête. Sans leur manquer de respect, ce sont des joueurs géniaux. Ils ont LeBron mais on avait Michael Jordan, Hakeem Olajuwon, John Stockton.

LeBron pourra-t-il devenir le meilleur joueur de tous les temps ?

Je ne l’ai pas encore placé devant Kobe Bryant. Il a deux bagues et maintenant tout le monde essaie de le comparer à Michael, qui en a 6. Qu’est-il arrivé à Kobe ? Il en a toujours cinq. LeBron doit gagner trois titres supplémentaires avant d’être dans la catégorie de Kobe Bryant.

via Maxim

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

4 réflexions sur “Charles Barkley : «On aurait tué ces équipes girly d’aujourd’hui»

  • Markasun

    C'est bizarre que Barkley reprenne un classement à partir de note, alors que ces propos antérieurs (et sa carrière) tendaient plutôt à dire que les titres ne font pas tout

  • GB5

    Exact. Barkley n'a aucune bague aux doigts, il est pourtant considéré comme l'un des meilleurs 4 de tous les temps.
    Je trouve ça stupide de prendre en compte le nombre de bagues d'un joueur pour déterminer si il est bon ou pas…

  • Windy_City

    Sauf que là il s'agit pas de savoir si t'es bon ou pas. Mais de savoir si t'es le meilleur de l'histoire ou non. Et le meilleur de l'histoire doit être archi dominant, sinon ce n'est qu'un très bon joueur (comme Barkley), pas le meilleur.

  • Sim2mars

    La chose la plus stupide est de comparer des légendes du basket de la draft '84 avec une génération '03 qui sont à la moitié de leurs carrières.. Ces américains avec leur frénésie de comparaison :-/

Laisser un commentaire