Infos NBAMilwaukee Bucks - NBA

O.J. Mayo ne comprend pas l’identité de son équipe

Les Bucks sont en grande difficulté cette saison. Bons derniers de la ligue avec 7 victoires pour 33 défaites, quelques tensions commencent à apparaître en coulisses. Et si l’on jette un œil au Milwaukee Journal-Sentinel, on s’aperçoit que O.J. Mayo semble un peu perdu.

« C’est la même chose tous les soirs. On en arrive au même résultat, quel que soit le plan mis en place. C’est difficile de trouver un rythme quand vous ne savez pas à quoi vous attendre. Vous pouvez avoir une fois 6 minutes, et une autre fois 30 minutes de temps de jeu. »

Le second problème pour l’arrière des Bucks, en plus de l’instabilité des rotations affichée, serait un souci d’identité :

« Si vous regardez la ligue, vous avez des équipes défensives. Vous avez des équipes offensives, comme Houston, les Warriors, Portland ou Denver. Vous savez qu’ils vont scorer et courir. Vous avez aussi des équipes comme Memphis ou Chicago qui sont très physiques, qui jouent très dur en défense… Nous, nous avons déjà joué 40 matchs et nous ne savons toujours pas ce que nous sommes. C’est compliqué d’envisager la victoire quand vous ne savez pas à quoi vous attendre. »

On comprend donc facilement le désarroi de O.J. Mayo… Mais la réponse ne serait-elle pas beaucoup moins compliquée. Et si les Bucks étaient simplement une équipe vouée au tanking… ?

Une réflexion sur “O.J. Mayo ne comprend pas l’identité de son équipe

  • OnlyMilky

    En même temps la qualité de l'équipe est très faible, cela s'explique par la faiblesse de leurs individualités.
    ca ressemble a une expansion team !
    C'est le lot de la nba, y a des bons et des moins bons, les bucks a part la période bigdog cassell allen ca a jamais été une équipe de killer non plus !

Laisser un commentaire