Houston Rockets - NBAInfos NBA

Pour le GM des Rockets, Royce White est le pire 1er tour de draft de l’histoire

Même si ça fait mal, ça fait parfois du bien de s’avouer la vérité. C’est le choix qu’a fait Daryl Morey, GM à Houston, en parlant de la sélection de Royce White par les Rockets en 16e position de la draft 2012. À l’époque, beaucoup d’équipes avaient déjà fait un trait sur l’ailier fort sorti d’Iowa State en raison de son instabilité psychologique (problèmes d’anxiétés chroniques).

Après une saison 2012-2013 blanche et une pré-saison 2013-2014 marquée par quelques matchs de D-League, White est coupé en octobre dernier par les Sixers en raison d’une concurrence trop rude à son poste. Le joueur avait pourtant montré des signes de progrès dans la maladie puisqu’il avait même accepté de prendre l’avion. Certaines rumeurs rapportaient que quelques équipes étaient intéressées par le joueur au mois de décembre mais rien depuis n’annonce une signature imminente où que ce soit…

Je tire une certaine fierté dans le fait qu’on peut dire que Royce White est le pire choix de premier tour de draft de l’histoire. Il est le seul joueur à n’avoir jamais joué une minute en NBA sans être un étranger qui reste en Europe. Cela montre simplement que ce n’était pas faisable.

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire