Ian Mahinmi ne voit pas l’arrivée de Bynum aux Pacers d’un mauvais œil
L’arrivée d’Andrew Bynum aux Pacers, devrait à priori permettre à la franchise d’Indianapolis de progresser encore dans le secteur intérieur, notamment en vue des playoffs. La nouvelle recrue a ainsi été signée pour jouer le rôle de back-up de Roy Hibbert, place qu’occupait dans la rotation, Ian Mahinmi, jusqu’à ce jour. Alors que l’on pourrait croire que le Français s’inquiète réellement pour son futur temps de jeu, il a néanmoins tenu un discours très professionnel au IndyStar.
Je ne me préoccupe que de l’équipe. Je serai toujours d’accord avec ce qui nous rendra meilleur, tant que nous continuerons à gagner et que nous nous rapprochons plus du titre. C’est comme ça que je vois les choses. »
On peut cependant, au vu de la santé de Bynum, envisager que le temps de jeu de l’ancien Laker soit plutôt irrégulier. Mahinmi devrait donc toujours avoir sa chance de temps en temps. Il faudra qu’il sache la saisir… A lui aussi de montrer avant que Bynum n’entre dans la rotation, qu’il mérite la confiance de Frank Vogel. De grosses performances dans les prochains matchs pourraient donc grandement l’aider.
Sauf que si Bynum est effectivement meilleur en défense, vu qu'il est bien plus présent en attaque je vois pas comment il peut lui être préféré. Sauf blessure bien sûr, mais je pense pas qu'il faille qu'il reste encore longtemps