Brandon Knight assassine les Knicks à la dernière seconde !
La réaction de Brandon Knight à la suite de son panier clutch alors qu’il reste 1,4 secondes à jouer en dit long sur la saison des Bucks. Dernier à l’Est, Milwaukee est tout simplement la pire équipe NBA, alors ce petit souffle d’air frais était plus que bienvenue pour l’équipe du Wisconsin ! Grâce à son 3-points sur Raymond Felton après quelques dribbles, le meneur des Bucks permet à son équipe d’effacer une série de 6 défaites avec une 9e victoire cette saison 101-98 au Bradley Center.
Avant ce shoot assassin, Carmelo Anthony (36 points à 13/25 et 5 rebonds) avait de son côté planté un 3-points à 19,4 secondes du buzzer. Pris par le temps, l’ailier des Knicks manque sa dernière chance de loin. Une deuxième défaite de rang pour les Knicks qui ont dû se battre pour se remettre d’un déficit de 10 points (après avoir mené de 7 points au début du match) dans le dernier quart-temps grâce notamment à l’agressivité de J.R. Smith (30 points à 9/17 et 7 rebonds).
Maladroits sur la ligne (15/24), les Knicks laissent échapper des points précieux pendant que Tyson Chandler n’y arrive pas en attaque (1/6). Face à lui, le jeune Giannis Antetokounmpo, transcendé par la présence de sa maman dans les tribunes, termine à 15 points et Larry Sanders à 8 points et 11 rebonds. Les Bucks trouve des solutions à chaque réaction des Knicks et ont pu compté sur 5 joueurs à plus de 10 points quand les Knicks n’en comptent que deux (Anthony & Smith).
