Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Carlos Boozer veut disputer les fins de matchs

Alors que les jours de Carlos Boozer à Chicago semblent peut-être comptés, cela n’empêche pas l’ailier-fort de critiquer haut et fort les choix de son coach. Le Bull a en effet expliqué au Chicago Tribune qu’il aimerait avoir plus de temps de jeu dans les 4e quart-temps.

Je crois que je devrais être sur le parquet, mais c’est le choix de Thibodeau. Je joue, je ne coache pas, et ce sont ses décisions. Mais honnêtement, il a trop souvent décidé de ne pas me faire jouer au cours des 4e quart-temps depuis que je suis là. Des fois nous gagnons, d’autres fois non. Mais c’est son choix. »

C’est très frustrant, notamment quand je fais un gros match. Je suis un compétiteur évidemment, et je veux aider mon équipe, surtout lorsque le score est serré. Vous vous dites que vous pouvez faire plein de choses pour contribuer au succès. Mais je ne suis pas sur le parquet et la seule chose que je peux faire, c’est d’encourager mes coéquipiers. Mais c’est son choix. »

Effectivement, Thibodeau préfère régulièrement faire jouer Taj Gibson dans les fin de matchs serrées, et même si on voit que Boozer prend des pincettes, on peut sentir beaucoup d’amertume dans ses propos. Un transfert avant pétage de plomb ne serait peut-être pas une mauvaise idée…

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Carlos Boozer veut disputer les fins de matchs

  • OnlyMilky

    Ouai j'ai remarqué aussi qu'il jouait jamais les fins de match, quelle est la raison ?

Laisser un commentaire