Brett Brown aimerait toujours conserver Danny Granger à Philly

Brett Brown aimerait toujours conserver Danny Granger à Philly

Brett Brown, coach des 76ers a récemment avoué au Bucks County Courier Times, que le fait que Danny Granger veuille jouer pour un contender l’ennuyait, et qu’il aurait bien vu l’ex-Pacer jouer le rôle de mentor auprès des jeunes de Philly. Cependant, le tacticien, semble faire une confiance aveugle en son staff.

C’est une situation de reconstruction très différente de celles que nous connaissons. C’est à l’opposé. Cela nous donne une date objectif définitive et nous montre que nous avons encore beaucoup de boulot à faire. J’ai confiance en Sam Hinkie, son jugement et le processus qu’il veut suivre. Je suis impatient de faire partie de ça avec tous nos choix de draft. Le nuit de la draft est l’un de mes moments favoris. »

Alors qu’aucune décision n’a officiellement été prise pour le moment concernant Granger, il apparaît que Hinkie et Brown ont encire une chance de convaincre le joueur, mais une fin de saison à Philly pour lui, paraît toujours peu probable. Le GM lui, aimerait conserver l’ailier dans l’idée de pouvoir faire un sign & trade cet été.

Leave a Reply