Doc Rivers inquiet de la blessure de Jamal Crawford mais ça ne devrait être rien de grave
Cette nuit malgré la victoire des Clippers sur les Rockets, Doc Rivers n’était pas totalement heureux à la fin du match. En effet son homme chaud du moment, Jamal Crawford, s’est blessé au mollet en fin de première mi-temps et il n’est pas revenu en jeu.
Personnellement je suis un peu inquiet parce que personne n’était à côté de lui. Quand un gars se blesse alors que personne n’est proche de lui, ça me fait toujours peur. Nous en saurons plus demain (jeudi). Il a dit qu’il allait mieux. Je pense que ça va aller, mais je suis dans la ligue depuis pas mal de temps et ça me préoccupe toujours.
Crawford en février c’est 25.2 points par match à plus de 48%, un des éléments clés de la bonne tenue des Clippers actuellement, et forcément s’il venait à être absent quelque temps cela pourrait être préjudiciable dans la course en tête de la conférence Ouest.
ah mince