Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Les Lakers ou la retraite pour Steve Nash

Steve Nash n’a joué que 10 matchs cette saison et à 40 ans son futur est fortement remis en question. Toutefois il ne cesse de répéter qu’il veut aller à la fin de son contrat mais il pourrait être poussé vers la sortie par les Lakers. Si cela venait à arriver ce serait la fin pour le Canadien.

Si les Lakers me coupent cet été ce sera tout. Vous savez j’ai enfin mes enfants ici à Los Angeles et je ne vais pas déménager encore une fois et je ne serai pas sans eux une année de plus. Donc c’est soit je suis de retour avec les Lakers l’an prochain, soit c’est terminé.

Cette saison Nash a joué trop de matchs pour que les Lakers puissent obtenir de le couper pour blessure (il lui reste un an de contrat pour 9.7 millions de dollars). Cependant ils peuvent utiliser un nouveau règlement qui permet à une équipe de couper un joueur de façon à ce que son contrat soit étalé sur plusieurs années dans la masse salariale. Ainsi s’ils le coupent l’an prochain son contrat ne sera compté qu’à hauteur de 3.23 millions de dollars dans le salary cap. De même pour les deux années suviantes.

Via Grantland

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire