Chicago Bulls - NBAInfos NBANew York Knicks - NBA

Joakim Noah aurait tenté de recruter Carmelo Anthony pendant le All-Star Game

Peu après le All-Star Game nous vous faisions état de rumeurs sur le fait que Joakim Noah pourrait être un atout clé dans l’éventuelle venue de Carmelo Anthony à Windy City. Melo aimerait en effet la façon de jouer du Français et il se verrait bien jouer à ses côtés. Il se murmurait qu’ils auraient eu une discussion et aujourd’hui Chris Broussard d’ESPN confirme cela. Selon des sources proches de la situation Joakim Noah aurait carrément approché le Knick pour le recruter.

Le Français aurait notamment tenté de le convaincre que Chicago serait une meilleure solution que les Knicks et surtout les Lakers pour remporter une bague. Melo aurait répliqué qu’il allait étudier tout ça, précisant au passage qu’il aimait la façon de jouer des Bulls et leur attitude sur le terrain.

Rappelons que cet été Carmelo Anthony sera free agent et même si pour le moment il a annoncé vouloir rester à NY et que cela parait l’issue la plus probable, beaucoup de choses peuvent changer d’ici le 1er juillet, surtout que les Knicks ne sont pas en bonne position pour accrocher les playoffs.

Enfin si les Bulls veulent signer Melo il faudra d’abord qu’ils amnistient Carlos Boozer afin de pouvoir lui proposer un contrat plutôt faible d’environ 15 millions de dollars. Se séparer du contrat de Mike Dunleavy pourrait faire monter son salaire aux alentours des 18 millions de dollars, inférieur aux 22.4 millions que NY peut lui offrir. Toutefois le joueur s’était dit prêt à faire un sacrifice financier pour gagner.

Le feuilleton Carmelo Anthony ne fait que commencer.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire