Nerlens Noel progresse lentement mais surement
Absent depuis le début de la saison suite à sa blessure au genou en février 2013, on avait annoncé Nerlens Noel out pour la saison mais finalement en début d’année le Sixer avait laissé planer le doute sur un retour. Il touche au but mais pas sûr qu’il effectue ses débuts en NBA cette saison. Dernièrement il a commencé à faire du 1-contre-1.
Il en fait plus. Il fait doucement un peu plus de trucs physiques. Il en fait prudemment un peu plus et on peut le faire jouer face à un autre joueur. Je mets l’accent sur le mot « doucement » et sur le mot « prudemment », mais il fait ces choses. Et « un peu plus », je ne veux pas qu’on interprète mal ce que je dis. « Un peu plus », mais il va dans la bonne direction.
Si nous allons le voir en match cette saison, c’est vraiment : ‘qui sait?’. J’aimerais pouvoir le coacher et lui faire faire des matchs avec nous. Mais il y a encore des cases à cocher dans son programme, ces cases dont nous avons toujours parlé, et il doit encore les cocher. Brett Brown
Il reste environ un mois à Noel pour effectuer son retour, autrement ce sera pour la saison prochaine. De toute façon ça ne changera pas la saison des Sixers.
Via Christopher A. Vito / Delaware County Daily Times