Infos NBANew York Knicks - NBA

Certains pensent que les Knicks feraient mieux de laisser filer Carmelo Anthony cet été

Un ancien general manager NBA s’est confié récemment à Newsday pour expliquer qu’il valait mieux pour les Knicks que Carmelo Anthony quitte les Knicks cet été plutôt que de chercher à prolonger. Cette source restée anonyme confirme en effet que New York ferait sûrement mieux de passer une saison prochaine en queue de classement, sans recruter, afin de maintenir un cap space suffisamment important pour le marché des free agents 2015, lorsque des joueurs comme Kevin LoveRajon Rondo et LaMarcus Aldridge seront disponibles.

Je pense que si Carmelo les quitte, il pourrait peut-être leur faire une faveur. Ils ne le verront probablement pas ainsi mais sur le long terme, c’est probablement leur faire une faveur.

Tout le monde veut jouer à New York. Perdre va faire mal pendant un petit moment, mais si vous avez le cap space, ce ne sera pas dur d’attirer un bon joueur à New York. »

Il est vrai qu’au vu du marché très important que représentent les Knicks aux Etats-Unis, il semble que l’attrait qu’auront les joueurs pour la ville ne changera pas, même en cas de (très) mauvais résultats.

[polldaddy poll=7865684]

Laisser un commentaire