Denver Nuggets - NBANBA : Résultats, résumés, stats et highlightsNew Orleans Pelicans - NBA

Un énorme Anthony Davis pour la 3e victoire de rang des Pelicans

Troisième victoire consécutive pour les Pelicans cette nuit face à Denver 111-107 après prolongation. Anthony Davis, qui aura 21 ans demain (11 mars) est l’homme du match avec 32 points à 10/20, 17 rebonds et 6 contres dont un dernier dans le money time à 1″14 de la fin du match.

L’ancien pivot de Kentucky, qui n’a pas tremblé sur la ligne des lancers-francs, a préféré créditer la performance de ses coéquipiers en prolongation. Le shoot de l’égalisation d’Anthony Morrow (14 points) à 94 partout alors qu’il ne reste qu’une seconde à jouer dans le temps réglementaire notamment. Ou les 20 points de Tyreke Evans (5e match consécutif à 20 points ou plus pour lui). Dans le deuxième quart-temps, Denver mène pourtant de 16 points. Kenneth Faried termine à 22 points et 10 rebonds mais c’est Aaron Brooks qui sauve les Nuggets d’une défaite plus rapide en inscrivant 12 de ses 15 points dans le 4e quart.

Les deux équipes, hors de la course aux playoffs, font preuve de fierté en prolongation et l’avantage change 9 fois de camp. Davis prend un rebond offensif et sert Morrow à 3-points pour mener 100-8 mais Lawson (15 points) leur répond par un layup plus la faute de l’autre côté. Brian Roberts enchaîne par deux points et Wilson Chandler (14 points) ramène Denver à deux longueurs sur un shoot longue distance. Evans égalise pour la 8e et dernière fois du match à 104-104 avant que Davis ne rentre les deux lancers-francs qui mettront les Pelicans, moins adroits globalement sur le match (45,6% contre 47,1%) définitivement à l’abri.


Davis, Pelicans Drop Nuggets in Overtime by NBA Officiel

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Un énorme Anthony Davis pour la 3e victoire de rang des Pelicans

  • OnlyMilky

    Davis c'est clairement le futur de la NBA, il va devenir de plus en plus fort,il fait gagner des matchs à son équipe, les pelicans seraient à l'est ils seraient 9e !

Laisser un commentaire