Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

JJ Redick et Jamal Crawford manquent à l’attaque des Clippers

Les Los Angeles Clippers restent sur 8 victoires de rang, et ils jouent pourtant sans deux joueurs importants offensivement, Jamal Crawford et JJ Redick. Jamal Crawford a été arrêté dans son élan par une élongation au mollet et Redick souffre lui du dos depuis quelques semaines. Même si l’attaque tourne très bien, ces deux joueurs manquent. Ils apportent en moyenne pas moins de 34.4 points par match ce qui n’est pas négligeable.

Je pense que Jamal Crawford et JJ Redick nous manquent. C’et marrant, nous marquons encore beaucoup de points mais on a le sentiment que c’est beaucoup plus difficile de marquer. Et je pense que sur les fins des rencontres, marquer devient vraiment dur pour nous parce que nos adversaires défendent mieux car ils savent que certains joueurs ne sont pas là. Donc c’est une chose à laquelle je ne veux pas m’habituer. Doc Rivers

Hier à la fin de la rencontre Crawford a annoncé qu’il reviendrait dans 7 à 10 jours. Pour Redick c’est l’incertitude même s’il va mieux.

Il se sent mieux, ce qui est un bon signe. Mais il n’y a toujours de date de retour. Rivers

via  Broderick Turner / Los Angeles Times

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire