Indiana Pacers - NBAInfos NBA

Andrew Bynum impressionné par la quantité de liquide présente dans ses genoux

Actuellement absent (encore), pour des douleurs aux genoux, Andrew Bynum n’a pas fait que passer une IRM hier. Non… Il en a aussi profité pour se faire drainer des genoux étonnamment enflés, et sera officiellement absent encore au moins ce soir aussi face aux Knicks, selon Pacers.com. Les vingt minutes qu’il a disputées dimanche face à Detroit ont finalement peut-être été trop précipitées quand l’on connait l’état des articulations du pivot. D’ailleurs Bynum a lui-même avoué qu’il avait été étonné par l’importante quantité de liquide évacuée de ses genoux.

C’est plutôt inquiétant pour moi, car il y avait beaucoup de fluide. Je n’en avais pas vu autant depuis la fin des finales 2010 face à Boston. »

Même si les Pacers savent très bien que la santé de Bynum est clairement incertaine, le front office d’Indiana essaiera de tirer le maximum de sa nouvelle recrue, afin d’essayer d’atteindre enfin les finales NBA, pour avoir une chance de décrocher un titre. En effet, les qualités qu’il a montrées dimanches en cumulant 15 points et 8 rebonds en seulement 20 minutes, ont évidemment prouvé qu’il avait de très bons restes malgré ses articulations en carton. Ian Mahinmi aussi fort soit-il, n’a absolument pas les mêmes capacités offensives que Big Drew, et il serait peut-être judicieux d’économiser ce dernier jusqu’aux playoffs…

Une réflexion sur “Andrew Bynum impressionné par la quantité de liquide présente dans ses genoux

  • OnlyMilky

    Il est fini pour le basket le pauvre, c'est triste, a 100% c'était un super pivot.

Laisser un commentaire