March Madness: Kansas, Kentucky et Wichita State passent, la grosse surprise Stephen F.Austin

March Madness: Kansas, Kentucky et Wichita State passent, la grosse surprise Stephen F.Austin

Voilà le second round est terminé et la nuit à donné lieu également à des surprises. Duke avait été battu en début de soirée par Mercer et cette nuit c’est VCU qui a été surpris par la petite fac de Stephen F. Austin State. Les Lumberjacks comptaient 10 points de retard à 3 minutes de la fin mais ont terminé sur un 17-7 dotn uen action à 4 points pour arracher la prolongation après deux lancers ratés par Jordan Burgess. En prolongation Thomas Walkup et Jacob Parker ont mené les leurs vers un succès inattendu.

Pour le reste de la nuit la hiérarchie a été respectée à l’exception du match entre Oklahoma State – Gonzaga. Marcus Smart et les Cowboys ont été stoppés d’entrée par les Bulldogs et les 26 points de Kevin Pangos. Smart n’a pas été au niveau pour permettre aux siens d’aller plus loin malgré un match plein mais avec trop de maladresse. Il compile 23 points, 13 rebonds, 7 passes et 6 interceptions mais perd 6 ballons, et shoote à 5/14 et à 12/19 sur la ligne des lancers.

Kansas, North Carolina et Kentucky ont souffert mais accèdent au tour suivant, tout comme Memphis qui a eu le plus grand mal à écarter George Washington. Pour Wichita State la balade continue avec une 35ème victoire 64 à 37 face à Cal Poly. UCLA, Virginia et Iowa State avancent eux aussi.

ucla

ucla 2

kentucky


KANSASSTKENTUCKY by Basket Infos

kentucky 2

 

iowa state

iowa state 3

virginia

virginia 2

stephen austn


custephenaustin by Basket Infos

Stephen F Austin

wichita

wichita 3

unc

unc 2

mem

memphis

 

gonzaga

gonzaga 2

 

KU

kansas 2

Leave a Reply