Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

Gregg Popovich s’impatiente de voir ses Spurs perdre

Et de 18 ! Nouveau record de franchise pour les Spurs qui ont corrigé avec la manière les Pacers à Indiana mais cette victoire pourrait ne pas ravir tout le monde du côté du Texas. En effet Gregg Popovich avait expliqué il y a quelques jours qu’une défaite serait sans doute la bienvenue et tout porte à croire qu’il n’a pas sauté au plafond.

Je ne sais pas. Je pense qu’il sera heureux si nous perdons dans les matchs qui viennent. Tony Parker

Alors Pop va-t-il faire perdre volontairement son équipe ?

(Rires) je suis sûr. Il va mettre au repos la moitié de l’équipe.

La série, Pop n’en a rien à faire et il aimerait que ses joueurs ne s’installent pas dans une certaine routine et qu’à la première défaite le ressort se casse comme ça avait été le cas lors des playoffs 2011-2012 où après 20 victoires de suite ils avaient été éliminés des playoffs en perdant 4 matchs de suite contre le Thunder.

Nous n’avons jamais fixé d’objectifs numériques. Nous n’avons jamais planifié d’objectifs, que ce soit de gagner la division ou un nombre de victoires consécutives. Nous parlons simplement d’être la meilleure équipe à l’heure des playoffs. Gregg Popovich

Mais pas question toutefois de perdre volontairement

Nous essayons toujours de gagner les matchs. Nous n’allons pas perdre volontairement. TP

En attendant avec cette victoire supplémentaire les Spurs se dirigent tout droit vers la première place de la ligue ce qui leur assurerait l’avantage du terrain durant l’intégralité des playoffs.

Via Indy Star

Une réflexion sur “Gregg Popovich s’impatiente de voir ses Spurs perdre

  • YohannD97

    C'est la meilleure mdrr

Laisser un commentaire