Infos NBAMilwaukee Bucks - NBA

Larry Sanders utilise la marijuana à des fins thérapeutiques et il assume

Hier la NBA a suspendu Larry Sanders pour usage de drogues et plus précisément de marijuana. Mais le Buck assume et il dit en fumer pour ses bienfaits thérapeutiques.

C’est quelque chose en quoi je crois beaucoup. Je vais faire avec les conséquences.

C’est une substance bannie en NBA mais je crois qu’il y a un côté thérapeutique à la marijuana. Si je l’utilise c’est que je sais ce qu’il en est.

Et Sanders a étudié le sujet.

Nous en sommes privés alors que vous ne pouvez pas vraiment classer la marijuana avec d’autres drogues qu’utilisent les gens et dont ils deviennent accro et qui ont tellement d’effets négatifs sur votre corps, votre famille et vos relations.

Le souci c’est que c’est illégal. Je déteste ça. Une fois que ça deviendra légal tout cela sera oublié. Mais je comprends que pour mon boulot c’est une substance interdite. Je fais faire avec les conséquences et je m’excuse encore auprès des fans pour ça.

La saison de Sanders est on ne peut plus cauchemardesque. D’abord absent une grande partie du début de saison en raison d’une fracture à la main suite à une bagarre en boite de nuit, il s’était fracturé le plancher de l’orbite (fracture de l’os très fin sur lequel est posé l’œil) en février. Et sa réputation n’est déjà plus à faire…

Via ESPN

Une réflexion sur “Larry Sanders utilise la marijuana à des fins thérapeutiques et il assume

  • OnlyMilky

    il restera pas longtemps dans la ligue avec ces déclarations.

Laisser un commentaire