Accueil » Infos » Tony Parker: ça va, ce n’est rien de grave

Tony Parker: ça va, ce n’est rien de grave

Edit: 21h20: selon Mike Monroe il ne jouera pas face aux Wolves.

——

Victime de spasmes musculaires au dos après une chute en début de match face aux Grizzlies, Tony Parker avait dû abandonner ses coéquipiers. Il a passé une IRM ce matin et il vient d’annoncer lors du TP Show que ce n’était rien de grave.

Ça va, ce n’est rien de grave. Ça va prendre un peu de temps mais je ne sais pas encore combien de temps.

En fait la douleur est montée petit à petit. J’ai décidé de ne pas prendre de risque, les playoffs sont dans deux semaines. J’ai décidé d’appeler le docteur et on a pris une décision ensemble. On s’est dit que je ne finissais pas le match et qu’on verrait après l’IRM.

C’est l’accumulation c’est certain. J’ai joué pendant trois ans sans prendre de vacances, j’ai enchaîné la saison NBA et l’équipe de France et donc là je paye un peu l’addition. Mais la bonne nouvelle c’est que mon corps tient bien et il n’y a rien de cassé, c’est seulement des inflammations. Nous allons voir ce qu’on va décider avec le coach.

Pour l’instant TP n’a pas encore discuté avec Gregg Popovich et il ne sait pas s’il sera présent ou non demain pour le match des Spurs à Minnesota mais on voit mal Pop prendre des risques.

 











Répondre