25000$ d’amende pour Masai Ujiri et son «Fuck Brooklyn»
Même s’il s’est excusé, sa petite incartade avant le premier match de la série entre Brooklyn et Toronto n’a pas plus à Adam Silver et Masai Ujiri va devoir sortir le chéquier : 25000$ d’amende pour utilisation de langage obscène en public durant un rassemblement de fan des Raptors à l’extérieur de l’Air Canada Centre.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
http://brooklynnetsfanfr.wordpress.com/ ———-> le site pour tous les fans français des NETS de Brooklyn : infos, sondages, analyses vous serez tout sur votre franchise préférée !! Allez y jeter un coup d’œil, ça vaut le coup !
PS : Fuck Ujiri ! (lol)
Le mec n'est pas bête, c'est un homme d'affaires avisé.
Il sait qu'il perd 25000$ mais qu'il en gagne 50000 derrière en renforçant l'identité de sa franchise et la fédération des fans.
C'est pas une insulte, c'est un investissement.