Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

Rick Ross également intéressé par les Clippers

Les Clippers ne sont pas encore à vendre puisque Donald Sterling en est toujours le propriétaire et il n’a pas l’intention de vendre mais la ligue va tout faire pour lui forcer la main. Et cela semble plus difficile que de trouver un repreneur puisque de nombreux investisseurs devraient se montrer intéressés. Pour l’instant on en compte deux, Diddy, mais aussi le rappeur Rick Ross. Ce dernier a annoncé ça sur Twitter qu’il était intéressé pour investir dans la franchise.

Toutefois comme pour Diddy il devra trouver des associés car les premiers chiffres parlent d’un milliard de dollars et c’est bien au-dessus de leurs moyens. Ross a lui fait appel à Charles Morrison, président de la chaîne de restaurants Wingstop. Pour l’instant cela ressemble plus à des annonces un peu en l’air et des investisseurs plus sérieux devraient se manifester. Toutefois il est possible qu’ils deviennent des investisseurs minoritairescomme l’avait fait Jay Z aux Nets

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire