Officiel: Michael Carter-Williams rookie de l’année

Officiel: Michael Carter-Williams rookie de l’année

La NBA vient d’annoncer que Michael Carter-Williams est bien le rookie de la saison 2013/2014. Le Sixer a devancé Victor Oladipo et Trey Burke complète le podium. MCW a reçu 104 des 124 premières places dans le vote (569 points). Oladipo a eu 16 votes pour la première place (364 points) , Mason Plumlee 2 et Trey Burke 1 (96 points).

classement rookie de l'année

 

Samedi 3 mais à 20h50:

Même si on s’en doutait un peu, selon NJ.comMichael Carter-Williams va être élu rookie de l’année. Cette saison le Sixer a été le rookie le plus en vue et même si son équipe n’a pas été performante il a signé 16.7 points, 6.2 rebonds et 6.3 passes, assez impressionnant pour un rookie. Il a été une des rares satisfactions des Sixers qui pourraient construire autour de lui pour le futur.

Il avait deux concurrents pour ce titre, Victor Oladipo et Trey Burke mais il avait clairement une, voire deux longueurs d’avance, sachant que les résultats collectifs de ces deux n’ont pas été meilleurs.

Rappelons qu’il a été drafté en 11ème position.

1 Comment

  1. Logique avec son début de carrière plutôt énorme, je trouve qu'il a ensuite un peu régressé mais il reste quand même le seul réel prétendant

Leave a Reply