Indiana Pacers - NBAInfos NBA

Une prise en main, Paul George et une partie de pêche à l’origine du réveil de Roy Hibbert

Après ses pires performances en carrière et alors qu’il avait touché le fond et n’en décollait plus, Roy Hibbert vient tout simplement de signer sa meilleure performance en carrière cette nuit. Face aux Wizards il a compilé 28 points à 10/13, 9 rebonds et 2 contres pour mener les siens à la victoire. Lors des 8 matchs précédents il avait totalisé 37 points et 24 rebonds à un pourcentage catastrophique.

David (West) me dit toujours que c’est vous-même qui vous sauvez lorsque vous êtes au milieu de l’océan. Personne ne peut vous lancer une bouée de sauvetage ou une corde pour vos aider. Donc j’ai dû le faire moi-même. Je me suis mis beaucoup de pression pour relever la tête. Je ne veux pas rentrer dans les excuses. Je trouve que je trouvais trop d’excuses depuis la seconde partie de saison et des playoffs. J’ai simplement décidé de prendre les choses en main et de renverser tout ça.

Mes coéquipiers sont super et ils m’ont fait confiance et j’apprécie beaucoup ça. Malgré les hauts et les bas, ils m’ont toujours soutenu. Je pense vraiment que la personne qui m’a le plus aidé c’était Paul (George). Mardi après l’entraînement il m’a invité sur son bateau et nous sommes allés pêcher pendant deux heures, nous nous sommes relaxés et nous n’avons pas parlé de basket. Nous avons parlé de la vie et essayé d’attraper quelques bars. J’ai vraiment apprécié qu’il vienne vers mois. Il n’avait pas à le faire

Mais Hibbert sait bien que ce n’est qu’un match et depuis des mois il a été incapable d’en aligner deux excellents donc il ne se réjouit pas trop vite.

Je veux enchaîner quelques autres matchs. La régularité n’est pas ma meilleure amie cette année. Je vais essayer de continuer d’être agressif et de contrôler les choses que je contrôle. Je ne peux pas contrôler les systèmes qui sont appelés mais je peux contrôler le fait de me battre, à quelle vitesse je cours sur le terrain et comment je joue en défense.

Et avec un gros match comme ça d’Hibbert ça change totalement la donne pour Indiana et pour Washington. Si Hibbert redevient une telle menace, les Wizards vont devoir aussi se concentrer sur lui.

Il a notre attention désormais. Nous devons être concentrés sur la défense du Roy Hibbert que nous connaissons. Drew Gooden

Il nous a portés ce soir. Je l’ai trouvé très relaxé avant le match. Il était relax ce matin aussi. Il n’a pas dit grand chose mais en tant que professionnel toute la responsabilité était sur lui et il a répondu de la bonne façon. David West

C’est le Roy que nous avons vu l’an passé en playoffs mais je ne veux pas qu’il s’enflamme trop après ce match. Ian Mahinmi

Via Indy Star et AP

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Une prise en main, Paul George et une partie de pêche à l’origine du réveil de Roy Hibbert

  • OnlyMilky

    la pêche et la rumeur d'être un cuckold ont du bien le booster :D
    Ca va être une longue série !

Laisser un commentaire