Mike D’Antoni hospitalisé

Mike D’Antoni hospitalisé

En marge du match Pacers-Wizards d’hier soir, Mike D’Antoni, qui a récemment démissionné de son poste aux Lakers, a été retrouvé inanimé à son domicile aux alentours de 20h30, heure locale.

Le département des pompiers de Los Angeles a déclaré avoir retrouvé un D’Antoni “en état de choc” et “nécessitant un transfert immédiat vers l’hôpital le plus proche”, chose qui a bien entendu été effectuée dès que sa femme de ménage a pu appeler les secours. Etendu au sol devant son poste de télévision, l’ex-coach des Lakers a pu être pris en charge extrêmement rapidement et ses jours ne sont pas en danger.

Selon le docteur Meete O’Mane, qui a pris en charge Mike D’Antoni, ce dernier a vraisemblalement été soumis au visionnage d’images d’une intense violence, “inadaptées à un homme de sa condition”, et « extrêmement choquantes ».

La cause la plus fréquente dans ce genre de cas est le fait d’être exposé à des images profondément inhabituelles. Leur caractère nouveau et violent plonge le patient dans un état de traumatisme profond », poursuit le médecin.

Il restera en observation jusqu’à ce qu’il reprenne connaissance et revienne à un état stable.

Le service médical est resté discret sur la nature des images auxquelles a été confronté l’ancien coach de l’année 2006, mais il n’est pas à exclure que la première mi-temps d’Indiana-Washington soit la cause de sa perte de connaissance, de nombreux cas similaires ayant été recensés peu après les deux premiers quart-temps conclus par un score historiquement faible de 34-33.

 

Les informations proposées par Basket Désinfo n’engagent que l’imagination de leurs auteurs. Seul un fou ou un illuminé les prendrait pour argent comptant.

Facebook Comments

4 Comments

  1. Ne regarde pas la Pro A Mike !

  2. Putain mais j'y ai cru !!!

  3. "Selon le docteur Meete O’Mane"
    ahaha !

Leave a Reply