Kevin Love serait favorable à un transfert à Boston
Depuis les rapports annonçant les discussions de Kevin Love avec les Wolves pour les informer qu’il partirait, les spéculations sur l’intérieur se multiplient. Même si les dirigeants ont démenti vouloir le transférer toutes les rumeurs font état du contraire. Les prétendants seraient nombreux pour un transfert: Lakers, Rockets, Suns, Warriors, Bulls et Celtics.
Justement concernant ces derniers ils auraient toutes leurs chances selon CSNNE car Love voudrait jouer pour une organisation qui est susceptible de gagner et qui même si elle ne peux pas gagner dès la saison prochaine, soit bâtie de façon à ce que cela puisse arriver dans un futur proche. Il aurait également un grand respect pour Danny Ainge, qui a déjà réussi a construire rapidement une équipe qui gagne et il serait prêt à aller à Boston pour ces raisons.
Toutefois à voir ce que Boston pourrait offrir à Minnesota et si cela suffira à ces derniers. On peut citer Jeff Green comme principale monnaie d’échange dont dispose Boston.
Une echange Green/Sullinger et le 17ème choix ça pourrait le faire non ?
Dommage que les Celtics n'est pas eu la chance de Cleveland, j'aurais aimé voir Rondo/Wiggins/Love
De plus Boston serait la meilleur destination pour Love je trouve, on a vu que Ainge est capable de construire une équipe bien structuré et une base Rondo/Love avec un joueur prommetteur, Avery Bradley et un Pivot defensif sa me semble tout à fait réalisable et équilibrée.
Le problème c'est que l'on devra trouver un autre allier pour remplacer green. Si l'on suit ton raisonnement.
Oui mais il est bien plus facile de trouver un ailier du calibre de Green qu'un ailier fort de celui de Love, malgré tout le bien que je pense de lui. Après peut-être qu'il y a moyen d'en avoir un à la draft ou par trade (Hayward ?) ou même lors de la freeagency (Deng?)
ça m'étonnerait que, si le transfert de Love vers Boston se fait, ce soit par l'intermédiaire de Green. Sullinger est la meilleure monnaie d'échange et il joue au poste de Love.
Je pense qu'il faudrait au moins Green et Sulinger et un tour de draft mais ça vaudrait le coup ^^
Et choper l'autre privot de la draft avec le 17ème choix, le bosnien dont le nom m'échappe. C'est à voir, après on aurait plus trop d'aillier !