Infos NBAMilwaukee Bucks - NBA

Les Bucks ont du mal à organiser un workout pour Andrew Wiggins, Jabari Parker et Joel Embiid

Avec le second choix de la draft les Milwaukee Bucks auront sans doute le choix parmi Andrew Wiggins, Jabari Parker et Joel Embiid. Toutefois celui qui atterrira dans le Wisconsin pourrait ne pas être le plus heureux des hommes. En tout cas c’est ce que laisse penser le fait que la franchise a des difficultés à planifier un workout avec les 3 prospects annoncés comme favoris pour le premier choix. C’est le directeur du scouting de l’équipe, Billy McKinney, qui a expliqué au Journal Sentinel que l’équipe négociait avec les représentants pour mettre ça en place.

Je pense qu’il y a encore beaucoup de réflexion de la part de leur agent genre ‘hey, il ne va pas être numéro 2’. Nous allons devoir être un peu créatifs, ce qu’il faut être parfois pour avoir des discussions privées et des workout.

Pour l’instant ça reste la grande incertitude sur le choix que fera Cleveland et sur celui des Bucks. Ne pas pouvoir les rencontrer ne facilitera sans doute pas la tâche aux dirigeants.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire