Infos NBANew Orleans Pelicans - NBA

Anthony Davis s’est déjà mis au travail avec plusieurs objectifs

Auteur d’une excellente saison sophomore Anthony Davis n’a pas l’intention de s’arrêter là et il a déjà commencé à bosser. Plusieurs objectifs pour l’intérieur des Pelicans: se renforcer physiquement, ajouter d’autres moves au poste, un shoot à trois points et un shoot en sortie de dribble à son arsenal.

Concernant le physique il est déjà passé de 104 kg à presque 108, ce qui devrait lui permettre d’être beaucoup plus solide face à des intérieurs qui étaient beaucoup plus costauds que lui.

Pour l’instant c’est seulement l’apparence physique, je n’ai encore rien fait pour utiliser ça. Davis

Il devient plus costaud naturellement. C’est bizarre de le voir, il est plus musclé. Je ne vais plus pouvoir lui faire de blagues sur son poids. Avant je pouvais le maîtriser mais maintenant il va falloir qu’il s’en prenne à ma femme ou mes enfants pour que je m’attaque à lui (rires). Il a pris du muscle et je ne pensais pas que ça se verrait mais il a l’air différent. Monty Williams

Et il n’est pas le seul motivé à NOLA puisqu’il s’entraîne avec Darius Miller, Luke Babbitt, Alexis Ajinca, Jeff Withey, James Southerland et Pierre Jackson, tous désireux de progresser.

L’an passé c’était un gros pas avant mais je ne suis pas encore où je veux en être. J’ai encore beaucoup de choses à faire. Il y a encore des choses que je veux travailler pour atteindre un niveau supérieur et devenir un joueur encore meilleur et faire plus pour l’équipe.Davis

Je pense qu’il y a des objectifs qu’il peut atteindre. Bien sûr individuellement il veut être le meilleur. Je lui ai dit qu’il y avait probablement quelques ailiers forts qui sont classés devant lui et il n’aime pas ça. Mais la clé c’est de gagner. Quand nous gagnerons les gens verront à quel point il est meilleur que ces gars. Je pense qu’il est avec les meilleurs ailiers forts de la ligue. Je ne sais pas qui on peut considérer comme meilleur que lui mais quand vous ne gagnez pas autant de matchs que ces gars, ce sont eux qui ont les félicitations. Nous avons la culture mais il faut ajouter d’autres choses à son jeu et il travaille déjà sur quelques trucs. Williams

S’il venait à ajouter tout ça à son répertoire il deviendrait une arme assez impressionnante. Cette année rappelons qu’il tournait déjà à 20.8 points, 10 rebonds et 2.8 contres en 35.2 minutes.

Via Times Picayune

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire