Denver Nuggets - NBAInfos NBA

Danilo Gallinari plus aussi certain d’être prêt pour le training camp

La rééducation de Danilo Gallinari prend beaucoup plus de temps que prévu et alors que les Nuggets annonçaient qu’il serait prêt pour le training camp, le joueur n’est plus aussi affirmatif. Pèsent à l’Eurocamp de Trévise il a évoqué sa situation à NBCSports

Je ne suis pas encore à 100%. Je n’ai pas encore fait d’exercices avec contact, je n’ai pas joué de petits matchs ou rien de ce genre donc c’est mon objectif pour l’été.

Je ne suis pas certain d’être prêt pour le training camp mais je pense que je le serai. Nous essayons de fixer des objectifs mais dans mon esprit c’est d’être prêt pour le training camp. Ça pourrait être le cas ou ça pourrait ne pas l’être mais je pense que je serai prêt.

Rappelons que l’ailier italien a été opéré deux fois du genou depuis le mois d’avril 2013 et ce n’est qu’une des nombreuses blessures de l’équipe (JaVale McGee, Nate Robinson, Ty Lawson, JJ Hickson) depuis la fin de saison passée.

C’est quelque chose que vous ne voulez pas connaitre, avoir trois de vos cinq titulaires qui sont blessés toute la saison. Si vous enlevez Duncan, Ginobili, Parker ou Leonard des Spurs ce ne sont plus les mêmes Spurs. Clairement ce n’était pas les mêmes Nuggets cette saison. Mais je pense qu’avec une équipe en bonne santé nous pouvons faire quelques dégâts dans la conférence Ouest.

Laisser un commentaire