Infos NBAMinnesota Timberwolves

Kevin Love: je veux finir dans une équipe où je peux gagner

Hier Kevin Love était l’invité de Sports Nation et forcément il a évoqué sa situation et même s’il n’a pas confirmé qu’il allait devenir free agent en 2015 et qu’il voulait quitter le Minnesota il a fait savoir qu’il y avait apparemment des discussions avec la franchise et qu’il veut être dans une équipe où il peut gagner et les Wolves ne semblent pas correspondre pour l’instant. 

Mon agent gère tout pour le moment… J’espère que tout fonctionne pour toutes les parties impliquées. Peu Importe le résultat final, je veux finir dans un super endroit où je peux gagner. En fin de compte j’ai joué 6 ans mais je n’ai pas encore fait les playoffs et ça me consume et me fait mal au cœur, donc je veux vraiment jouer pour gagner.

Il y a quelques jours Flip Saunders expliquait que son joueur n’avait pas le droit de se sentir frustré alors que Ricky Rubio confiait lui ne pas le voir comme un leader et Love a réagi

Flip est un super mec. Il a été génial pour nous l’an passé quand Rick Adelman était le coach et il nous a réunis. C’était la première fois qu’il revenait avec l’équipe et maintenant il prend le pose de coach et je l’ai félicité. J’ai parlé avec lui et quand il dit quelque chose comme ça, tout comme Ricky qui a évoqué le fait que je sois un leader, je continue de travailler dur et j’utilise ça comme motivation. Mais certaines choses qu’ils ont dites étaient vraies. 

Et il ne cache pas son intérêt pour les New York Knicks, destination possible lors de la free agency 2015

Quand vous avez Phil Jackson impliqué dans n’impote quelle organisation, vous allez bien sûr vous penchez sur ça et vous êtes intrigué. Les Knicks sont vraiment une équipe pour tout le monde aimerait aller.

Et enfin il pense pouvoir être le meilleur joueur d’une équipe prétendante pour le titre

Je le pense.

 

Via SportsNation/ESPN
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire