Amar’e Stoudemire veut redevenir All-Star
En fin de saison dernière Amar’e Stoudemire a montré des choses très prometteuses et on a retrouvé un peu le Amar’e Stoudemire d’il y a trois ans, gêné depuis par des problèmes aux genoux. Il a ainsi tourné à 16.9 points à 56.9% en mars et 14.3 à 63.2% en avril. Du coup cela lui a donné espoir et de belles ambitions puisqu’il veut redevenir All-Star.
Aucun doute dans mon esprit, mon but est de revenir au niveau d’il y a trois ans. C’est certain, mon but est de retourner au All-Star Game et de me battre pour un titre.
Pour le moment Stoudemire n’a pas rencontré Derek Fisher en personne et il a simplement échangé des textos avec son nouveau coach. Toutefois on peut anticiper que l’intérieur aura un rôle important dans l’attaque en triangle, car dans ce système un intérieur qui peut jouer en post-up est important. Comme il l’avait déjà annoncé il pense pouvoir jouer dans ce système et que celui-ci correspondra bien aux Knicks
L’attaque en triangle c’est probablement la meilleure situation pour nous tous. C’est un bon système que nous pouvons utiliser et sur lequel nous pourrons nous nous appuyer avec constance. Je me suis ajusté à n’importe quel système dans lequel j’ai joué. Ce ne sera pas un problème.