Infos NBASacramento Kings - NBA

Isaiah Thomas veut être désiré

Isaiah Thomas sera free agent avec restriction puisque les Kings sont décidés à utiliser leur qualifying offer mais cela veut dire qu’il pourra tout de même quitter la capitale californienne. Et il ne ferme clairement pas la porte aux équipes autres que les Kings, notamment les Los Angeles Lakers. Lui ses critères c’est d’être désiré et de pouvoir gagner.

Cela voudrait dire beaucoup de signer une offre des Lakers. Pas seulement des Lakers mais d’avoir d’autres équipes qui essayent de vous avoir, cela veut dire que vous êtes voulu. Comme je l’ai déjà dit, je veux juste être désiré. Je veux être désiré en faisant 1m75 et pour le fait d’être un meneur scoreur. C’est tout ce que je peux dire. Si ce sont les Lakers je serais heureux. Si ce sont les Kings je serais heureux. Je veux simplement être désiré et je veux gagner.

Mais à Sacramento il semble désiré, en tout cas par le coach Mike Malone

Depuis le premier jour il a été 100% honnête avec moi. Lors des interviews de fin d’année il m’a dit ‘Mec, tu m’as fait devenir un des plus grands fans d’Isaiah Thomas. Il a été le premier gars qui m’a vraiment laissé être moi et m’a adopté comme je suis.

Via BasketBall Insiders 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire