Draft NBA

Julius Randle: je vais peut-être fatiguer Kobe Bryant

Fan des Lakers et de Kobe Bryant, Julius Randle était bien sûr aux anges hier soir lorsqu’il a été sélectionné par les Californiens. Il est très impatient de pouvoir apprendre du Black Mamba, même s’il va peut-être lui en demander trop

Ça va être incroyable. Il a toujours été mon idole, mon joueur favori quand j’étais jeune et maintenant j’ai la chance d’apprendre de lui. Je ne pouvais pas demander une meilleure situation. Je vais beaucoup apprendre. Je vais peut-être fatiguer Kobe parce que je vais l’énerver à essayer d’apprendre des choses de sa part.

Mais je pense que c’est encore plus que seulement lui. Il a aussi été béni d’être dans une franchise comme les Lakers. Son talent et son éthique de travail l’ont mené ici mais je pense que les Lakers sont la bonne équipe pour moi, la bonne organisation où aller.

Kobe Bryant demande beaucoup de ses coéquipiers mais cela ne va pas gêner l’intérieur puisqu’il a une mentalité comparable.

Je demande beaucoup de mes coéquipiers. Je demande des comptes, je fais du travail supplémentaire, ce que j’ai fait à Kentucky. C’est ça que je demandais à mes coéquipiers et ce qu’ils ont fait et c’est pour cela que nous avons réussi. 

Enfin il pense que c’est en raison de sa blessure au pied qu’il a été choisi dans cette position

Je pense que j’aurais dû être choisi plus haut, mais vous savez les équipes qui ne m’ont pas sélectionné vont le regretter. Mais je ne m’inquiète pas de ça. Vous savez j’ai eu de bons conseils avant la draft ‘ce n’est pas où vous commencez mais où vous finissez’ et L.A est l’endroit parfait pour moi. Je suis vraiment heureux d’aller là-bas.

Kobe Bryant lui a déjà souhaité la bienvenue

 

Via NBC

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire