Randy Foye vexé de l’arrivée d’Arron Afflalo à Denver
Depuis l’annonce du transfert d’Arron Afflalo, Randy Foye s’est «enfermé» dans la salle d’entraînement du Pepsi Center. Brian Shaw raconte :
Il est au Pepsi Center, il travaille. Il, et c’est normal, n’était pas très excité de ce transfert car évidemment les gens placent directement Arron en starter et lui en remplaçant. C’est un compétiteur, il veut se battre pour son boulot et rester l’arrière titulaire de cette équipe. C’est exactement ce à quoi je pouvais m’attendre. Les batailles à l’entraînement vont être compétitives. Pour nous le staff il s’agira de convaincre tout le monde de peut-être apporter plus tout en jouant moins. Quand vous regardez San Antonio jouer contre Miami, ce qui est bien c’est que c’était un effort collectif, leur second unit était importante si ce n’est plus importante que la première équipe tellement ils étaient productifs quand ils jouaient. Je pense que certains de nos gars peuvent apprendre de ça, s’ils acceptent leur rôle et la profondeur de notre équipe.
Foye avait réalisé l’une des meilleures saisons de sa carrière en l’absence de Nate Robinson, blessé au genou. En jouant 81 matchs dont 78 en tant que titulaire, il tournait à 13,2 points 3,5 passes et 3 rebonds de moyenne en un peu plus de 30 minutes de jeu par match.
via DenverPost